Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 19:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Finale FACCC sanglier 2011
Message Publié : 27 Mars 2011 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1678
Salut à tous, j'arrive du 65 où nous avons passé trois superbes journées et où j'ai pu faire la connaissance de Pit65, Patrick de la Sainte Beaume, Méné Hoguéné, Vivarais, ... . La météo était top pour les spectateurs mais pas trop pour les meutes. Certains n'ont pu lancé et d'autres ont réussi. La chaleur était bien présente. Je pense que certaines meutes n'ont pas pu s'exprimer à leur juste valeur avec ces conditions. Avec les lâchés en doublons nous navons pa pu voir toutes les meutes. Et la distance entre chaque point de lâché était trop longue mais bon. Les gars du coin ne s'impliqué pas beaucoup, ils laissaient les conducteurs seuls à travers les bois sans juges sans rien !!!!!! Pas trop le top quand la personne ne connait pas le terrain!!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mars 2011 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 59
comblé ! je le suis , l'organisation PARFAITE , un succès populaire , l'accueil des concurrents (je crois qu'ils en parleront eux même) , un podium a la hauteur d 'une finale , chapeau au présidents joel et a louis puertolas a toute l'équipe qui ont contribué a la réussite de cette journée .un traiteur énorme ! exemple : 200 repas réservés .......plus de 500 servis , et il ne manquait rien ! dimanche midi + de 600 repas extra (produits régional ) même % de réservation .
coté chasse , il valait mieux avoir de la créance , cervidés présent partout , sanglier aussi ! je n'ai eu la chance ,de voir qu'une meute , sur les 3 premiers ( les anglos breton ) peu de rapproché , vite lancé , ca bombarde , ca fini un peut étiré , belle chasse , ils exploitent 100% le pieds fourni .pour les autres , j'ai suivi les deux lots briquets vendéen , 1 lot gr vendéen + briquet .je pence qu'ils ont les moyens de s'exprimer autrement, l'essentiel étant d'être la ! !

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mars 2011 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
Bonsoir a toutes et a tous,
J'espere que vous avez passé un bon week end et je pense que c'est bien que les cervidés etait present autrement il y aurait plus de charme dans les prestations et au moins les meutes qui sont creancé peuvent prendre des points en plus, car je pense que la creance est tres importante dans une meute non???on attends les CR et des photos avec impatiences

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2011 08:39 
Hors-ligne

Message(s) : 788
gilbert05 a écrit :
je pense que la creance est tres importante dans une meute non???

C'est même essentiel :D

Félicitations à tous les concurrents et aux organisateurs ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2011 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2
salut a tous,
Moi je dis bien evidemment" felicitations" a tous les conccurrents , mais surtout a nos amis du 09 lilian et mimi qui finissent premiers de cette finale aux conditions meteo difficilles pour les chiens mais selectives par la chaleur et la presence nombreuse de cervidés.Premiere place méritée quand meme aux vues de leur prestations precedentes:
Premiers departementaux,premiers regionaux et premiers nationaux!!!!! Ca c ce que l'on appelle de la régularité dans le résultat et ca laisse surtout présager du travail effectué en amont!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2011 11:40 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
felecitation a tout les participants de cette finale ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2011 11:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
j'ai vu la prestation mais pas entiere car la pluie est arrive au bout de 30 mnts mais c'etait tres dur car ila decouple vers 16h30 vu le temps sec ete chaud qu'il a fait tte la semaine precedente c'etait pas evident pour les chiens
tres beau gascon tres gorgés dommage que la voie n'etait pas meilleure car les gorges des gascons auraient fait tremble les vallons!lol
jordan42 a écrit :
est ce que quelqu'un a vu la prestation de mr vigier avec les grand gascon du 63?

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2011 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Serait il possible d'avoir le classement de cette finale? Vous avez du passer un superbe moment.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2011 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1678
J'étais au découplé de Mrs Vigier, ils ont mis un moment à prendre le pied correctement car la voix était dur et la chaleur (24°). Les chiens ont pris un vallon et sont partis à leur train en forlongeant (les animaux avaient été vu le matin a 11h par un agri dans le prés.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2011 12:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Bonjour à tous.
Je comprends bien que vous soyez avides de nouvelles, mais on ne peut pas être partout!!!
J'ai partcipé au jury d'une finale sanglier et ça restera un grand souvenir.
Ambiance extra. Beaucoup de monde. De belles prestations et de moins bonnes, comme toujours.
Des journées très longues, et une route de retour interminable sous une pluie battante (parti à 19h et arrivé à 5h30)
Dès que j'ai des éléments (compte-rendus et photos) je vous les transmets.
Merci à Joël Aspect et à Louis Puertolas, de l'AFACCC 65, pour l'organisation de cette belle fête du chien courant qui s'est déroulée sur 145 communes!
A bientôt pour de plus amples comme,taires.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivant