Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 19 Mars 2011 14:20 |
|
Inscription : 01 Jan 2010 16:19 Message(s) : 261 Localisation : Lescheraines - Massif des Bauges - Savoie 73
|
Au pays de Gaston Phoebus... les chiens d'Artois vont briller. J'en suis sûr et en tous cas je l'espère.
_________________ "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. " (Daniel Pennac, extrait de la fée carabine)
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 25 Mars 2011 22:40 |
|
Inscription : 01 Jan 2010 16:19 Message(s) : 261 Localisation : Lescheraines - Massif des Bauges - Savoie 73
|
Aux dires des spectateurs, les Artois Savoyards de Philippe BOGEY et Jérôme CERVANTES ont fait une toute belle chasse ce matin à la finale nationale... Bravo à eux et tous nos encouragements aux Artois du Gard.
_________________ "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. " (Daniel Pennac, extrait de la fée carabine)
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 26 Mars 2011 11:37 |
|
|
Guillaume COURSAT a écrit : Aux dires des spectateurs, les Artois Savoyards de Philippe BOGEY et Jérôme CERVANTES ont fait une toute belle chasse ce matin à la finale nationale... Bravo à eux et tous nos encouragements aux Artois du Gard. en tout cas je dirai pas si mal ces artois deux meutes en finale par rapport au éffectif en france..... 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 26 Mars 2011 12:55 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Baujus a écrit : Guillaume COURSAT a écrit : Aux dires des spectateurs, les Artois Savoyards de Philippe BOGEY et Jérôme CERVANTES ont fait une toute belle chasse ce matin à la finale nationale... Bravo à eux et tous nos encouragements aux Artois du Gard. en tout cas je dirai pas si mal ces artois deux meutes en finale par rapport au éffectif en france.....  ça va exploser tous le monde va vouloir des Artois Cordialement Pierrot
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 26 Mars 2011 14:35 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : ça va exploser tous le monde va vouloir des Artois Cordialement Pierrot Alors Pierrot, je t'en garde combien ? 
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 27 Mars 2011 13:40 |
|
|
J'ai eu ouï dire que la menée des Artois a été effectivement très soutenue 
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 27 Mars 2011 16:51 |
|
|
Verdict dans quelques minutes...
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 27 Mars 2011 18:19 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : Le verdict est tombé Guillaume,bravo pour les Artois mais les Briquets d'Ariège ont pris la plus haute marche du podium J'ai bien fais de faire 2 portées d'AriegeoisGasconés Très amicalement Pierrot Zut tu m'as doublé... Lorsque j'ai su le verdict, je voulais venir ôter mon dernier message. Trop tard  ) Bravo les briquets d'Ariège et bravo aux Artois des Savoie
|
|
Haut |
|
 |