Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 19:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

pensez vous que certaines rubriques du forum ne devrait etre accéssible qu'aux adhérents
Le sondage s’est terminé le 16 Mars 2011 08:34
oui 58%  58%  [ 78 ]
non 42%  42%  [ 56 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
Message Publié : 22 Mars 2011 20:35 
Hors-ligne

Message(s) : 138
C'est clair !!!!++++++++++++++++++++ ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
PERIGORD NOIR a écrit :
ggv04 a écrit :
je trouve un peu dommage que certain utilisateur demande qu'un post soit verrouiller chaque fois que le sujet prend une tournure qui ne leur convient plus ou que les message ne vont plus dans le sans qu'il aurait souhaiter; mois une fois que j'ai donner mon avie et que le débat ne m'intéresse plus ou que il ne me correspond plus j'arrête de poster point barre je ne vais pas pleuré au modérateur bien sur ceci est valable tant qu'il n'y a pas d'insulte ou de propos insultant ou diffamatoir
d'ailleurs pourrait on savoir qui sont les modérateur sur se forum parce-que défois je ne s'est plus trop il me semble qu'il y a Herve et Méné hogéné c'est bien sa????

+++++++++++++++++++++ ;)

Salut GGV04 et PERIGORG NOIR :arrow: Déja 1 je ne vais pas pleurer au modérateur, je demande que l'on reste sur le théme du sujet que j'ai ouvert( je n'ai jamais été pleurer a personne et ce n'est pas maintenant que je vais commencer :mrgreen: )
ensuite, quand tu ouvre un sujet a débats et que certains parle de tout sauf du sujet tu te pose des questions et plus cela avance et plus on parle de tout sauf du sujet de départ
et là tu en est un exemple flagrant, ce n'est pas la peine de continuer

Il est logique que lorsque on te demande un avis sur quelque chose et que reponde a coté que l'on te le fasse comprendre, si tu ne le comprend pas alors :roll:

Par contre ton post , he bien aurait fait un excellent sujet, mais pas dans ce post
ici on te demande un avis sur une rubrique, PAS ce que tu repond,
et cet comme cela que les sujets partent en sucette
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Herve a écrit :
A l'attention de croq&for :

Non, pas vraiment.
Je ne trouve pas que cette intervention (comme d'autres d'ailleurs) grandisse les échanges sur notre forum et apporte une contribution appréciable aux sujets qui nous fédèrent. Comme je te l'ai expliqué par MP, j'ai supprimé ou modifié certains de tes posts parce qu'inutilement polémiques. De mon point de vue, tu places le débat où il n'a pas lieu d'être.

Salut,
restons dans le vif du debat et n'allons polémiquer sur autres chose que le sujet initial, quand a croq&for :
1° commence par respecter les regles du forum avant de vouloir modifier ou imposer quoi que ce soit
:arrow: passes par la case "présentation" comme c'est la coutume sur notre forum
2° on te demande un avis:
:arrow: tu n'est pas d'accord c'est ton droit
3° ne viens traiter d'autres probléme et "pourrir" ce post
:arrow: si tu as des revendications OUVRE un sujet sur ta revendication
4° il n'y a pas plus de SEIGNEURS que de gueux, tu est depuis peu donc fait toi connaitre respecte les autres et tu seras respecté
5° La modération a été tres souple avec toi sur un autre forum tu te serais surement fais "plus allumé que ça"
ensuite l'image de la FACCC vas tres bien, et je ne pense pas que tes interventions rehausse l'image de la FACCC en général et du forum en particulier
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011 13:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Bonjour serge, peux tu nous dire stp " quelle est vraiment l image de l affacc?" car je trouve que meme cela s ecarte du sujet, l affaccc sont sujet c est bien la chasse il me semble et la defendre et la c est plutot rare dans la majorité des sujets ou" la chasse" et les chiens courants bien entendu sont mis en avant. j ai remarqué que si ca parle de chiens ou de chasse cela part en sucette radicalement, et bientot on se croiré sur le bon coin. amicalement et sans offence

Dernière édition par bicou le 24 Mars 2011 15:43, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011 19:25 
BICOU , je suis entièrement daccord avec toi , c est a se demander parfois si certains ont vraiment envie de parler de CC ou de chasse !!!
Ou d atendre une ocasion pour faire chi.............. et la ramener !!
Ta cas voir le sujet sur les voie unique !! je sai pas si l auteur va s aventurer a recommencer de créer un sujet ?????

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011 19:32 
Hors-ligne

c est juste mon ressenti et perso les chiens et la chasse me prennent les tripes et pouvoir en parler avec des pers avec la meme passion me paraissait bien pour pouvoir evoluer sur ma facon de faire, mais là la grosse grosse deception...... :( :( :shock: je m apercois que finalement c est pas le cas de tous ici.. et pour le sujet voie unique tu as plus que bien raison

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Personnellement je crois que pour pouvoir vraiment parler des sujets qui sont censés nous passionner le chien courant et surtout pour moi la chasse au chien courant il faudrait faire montre de plus de tolérance; personne ne détient la vérité mais tout le monde en à une toute petite parcelle et je crois que c'est en mettant bout à bout toutes ces parcelles que l'on arrive à avancer.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 490
phil09 a écrit :
Personnellement je crois que pour pouvoir vraiment parler des sujets qui sont censés nous passionner le chien courant et surtout pour moi la chasse au chien courant il faudrait faire montre de plus de tolérance; personne ne détient la vérité mais tout le monde en à une toute petite parcelle et je crois que c'est en mettant bout à bout toutes ces parcelles que l'on arrive à avancer.

Que dire de plus à phil09
+++++++ :| :)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2011 09:09 
Hors-ligne

Phil tu as tout a fait raison, c est comme je l ai dis un peu avant, un gateau est bien meilleur partagé que mangé seul.....

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2011 10:35 
Hors-ligne

Message(s) : 43
C'est vrai mais sur le forum certains membre veulent bien partager le gâteau mais pas la cerise;dommage.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant