Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 13:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Date demo Chindrieux ?
Message Publié : 23 Mars 2011 06:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
Bravo Armand
14 chiens en libre jusqu'a la brisé ca c'est beau!!c'est magnifique ca, une chasse comme je les aime tu doit etre heureux de ta prestation on peut avoir des photos de ta meute??

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011 12:21 
gilbert05 a écrit :
Bravo Armand
14 chiens en libre jusqu'a la brisé ca c'est beau!!c'est magnifique ca, une chasse comme je les aime tu doit etre heureux de ta prestation on peut avoir des photos de ta meute??

Non, je ne suis pas totalement satisfait, car c'était un peu le b........, avant que la situation se décante. Les spectateurs qui courent à gauche et à droite, çà perturbe les chiens ...... et le maître. Mais bon, c'est la rançon de l'immense succès d'une telle manif', qui permet sans aucun doute de promotionner le CC, même si beaucoup de présents ne viennent pas forcément pour les chiens, mais pour voir "des cochons comme ils disent". :evil:
Celà dit, je ne regrette rien, bien au contraire et vivement la prochaine séance. Je suis surtout heureux d'avoir permis à 4 jeunots et leur 10 compagnons qui ont très bien chassé de participer à la fête.
Je vais essayer de faire rentrer la meute dans le grand angle, mais c'est pas gagné.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 211
bonjour a tous,j'etais present tout le week end a chindrieux et ma fois,super.Au niveau de l'organisation et des meutes,je n'ai rien a dire mais pour le public,c'est autre chose.Entre ceux qui courent partout,ceux qui rentrent dans le bois au lieu de rester sur les chemins(pour y voir au plus pres et surtout empecher les autres d'y voir) et ceux qui n'arretent pas de parler,je me dis que certains ne doivent pas voir grand chose a la chasse ou non pas de respect pour le travaille de la meute.J'ai fais une video de la meute de bshf et bgv,on voit le sanglier,la meute et bien sur les gens parlent et courrent partout,a telle point que par moment on entend presque pas la meute qui s'exprime fort bien.Armand,tes chiens on fait une tres bonne prestation,des chiens qui aiment chasser le sanglier.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 83
pourai tu métre ta vidéo sur le site que lon voit merci

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 211
la voila
http://www.youtube.com/watch?v=0DrzgleMtuI

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Géniale la vidéo Nicolas!! Merci de nous la faire partager!!
Par contre c'est clair y en a qui sont sans gêne, aucun respect pour le travail des chiens, navrant...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011 23:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Merci Nicolas pour cette belle video , par contre le comportement des spectateurs est vraiment desolant . :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011 23:44 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Merci Nicolas pour cette vidéo c’est bien d’en faire profiter ceux qui n’on pu être présents.
Beau travail des chiens, sur un terrain difficile, malgré le nombre important de spectateurs qui perturbent le bon déroulement de la chasse.
Je suis sur que tu à passé de merveilleux moments. Vive le chien courant!!!! :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2011 09:04 
Hors-ligne

Message(s) : 206
bravo nicolas bien filmé merci.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2011 10:04 
Chapeau Nico; finalement, au vu de ce que tu as filmé, on a tous du "pot" de ne pas s'être faits "espailler" plus de chiens. Quel regret pour ma part de n'avoir pu enregistrer au moins le ferme final, car c'était géant majuscule.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant