Salut tout le monde
Bon et bien pour nous super weekend niveau rencontre et fiesta c'était "
plein fer"
Pour ce qui est de la prestation, pour moi très bonnes malgré les conditions car on découple à la billebaude pas de pieds et en plus à 16h 25

On a traqué comme des malades pendant plus d'une heure sens avoir la moindre connaissance d'un pied. Je me suis dis c'est mort c'est certain mais bon on était avec deux accompagnateurs dont Eric34 que je remercie encore une fois et je peux vous dire que le merci il le mérite beaucoup mais alors beaucoup. Ils nous font faire toute les remises aux alentours ventre à terre. quand d'un coup en arrivant dans un autre massif, les chiens ont connaissance.ouf c'est mieux là
Les chiens entament un rapproché bien ameuté pendant une quinzaine de minutes ça donne très bien et je me dis on va bien le mettre debout celui là quand même.
Erico et Cléron enménent le rapproché quand d'un coup j'entends le lancé, il reste une petite demi heure, ça pousse fort un grand soulagement pour moi car c'est quand même le but quand on fait un brevet.
Le sanglier est vue les 8 chiens arrivent à la fin du temps imparti et on coupe les chiens sous l'ordre du jury bien sur. Tout les chiens seront ramassé assez rapidement et direction la soiré fiesta
Donc résultat du jury, prestation un peu trop courte donc les points sont en conséquences forcément. Dommage pour nous
Erico et Cassis 125 pts
Verseau, Cléron, Extra, Eden, Enza, Duncan 120pts.
Seul regret ne pas avoir lançé un peu plus tôt pour que les juges puissent voir plus la prestation, mais sens pied c'est tout de suite plus dur
Mais par contre, encore une fois un weekend avec des rencontres des membres du forum et des retrouvailles avec d'autres personnes du forum que l'on a bien arrosé mais ils se sont dégonflés sur la fin pour la soirée vraiment space

à côté du gite , j'en ai encore mal à la tête.
Encore merci à Eric et son collègue