Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025 00:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre avec yo04
Message Publié : 19 Mars 2011 07:17 
JE t ai pas inviter LA RONCE ????????????????????????????????????????????????
oui je t ai pas inviter plus de 10 fois !!!!!!!!!!!!!!!
Toi t est un privilegié , ta pas besoin d etre inviter car sa arrive presque toujour au dessus de ta tete!! :lol:
Ont ne peu pas comparer la chasse aux lièvres et aux sangliers je crois , mais un point commun les unis bien souvent c est la passion de leur chiens et de leur chasse . J ai des collègues de chasse qui prefères aller avec leur chiens chaser les chevreuils
et bien chacun son plaisir , c est vrai que quand tu entend ses menées de chevreuil !!! sa ronfle !! sa c est des chiens qui chasse !!! c est beau a entendre , est sa reste dans le secteur , en principe!
Toutes les chasse sont belle , est respectable. Moi je suis pas né voie unique car aux debut j aimais bien aller faire les haies aux oiseaux !! je me suis creancé par la suite !!!!Mais bon pas d origine chasseur du cote du père , ni du grand père !!!! Par contre tout du cote de la MAMAN :P
MERCI MAMAN !! ;) :)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2011 07:53 
Hors-ligne

Message(s) : 138
Allez finit toutes ses polémiques!!! :twisted: chacun a les chiens qu'il a l'essentiel est qu'il vous conviennent a vous même, le reste on s'en fout complet !! Moi les miens me vont très bien je ne cherche pas a avoir les champions du monde d'ailleurs je pense honnêtement que personne les a car comme disait yo4, il a ailleurs dans nos campagnes des chasseurs qui en toute humilité et non membre du forum qui ont des chiens extraordinaires et qui vivent leur passion simplement en toute Humilité. Et bien moi c'est ceux la que j'aime , les hommes de terroir !!! :mrgreen: en attendant mes chiens me vont mais je ne cherche pas les démonstrations voilà !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2011 07:57 
+ 10000000000 URKO , ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2011 15:35 
Hors-ligne

Message(s) : 240
urko a écrit :
Allez finit toutes ses polémiques!!! :twisted: chacun a les chiens qu'il a l'essentiel est qu'il vous conviennent a vous même, le reste on s'en fout complet !! Moi les miens me vont très bien je ne cherche pas a avoir les champions du monde d'ailleurs je pense honnêtement que personne les a car comme disait yo4, il a ailleurs dans nos campagnes des chasseurs qui en toute humilité et non membre du forum qui ont des chiens extraordinaires et qui vivent leur passion simplement en toute Humilité. Et bien moi c'est ceux la que j'aime , les hommes de terroir !!! :mrgreen: en attendant mes chiens me vont mais je ne cherche pas les démonstrations voilà !!!!

Entièrement d'accord avec toi !!! et je rajouterai que chaque profil de chasse et biotope jouent sur le comportement des chiens. Je le vois avec les miens pour pratiquer la chasse en plaine en montagne... Mes chiens prèfèrent la montagne et moi aussi ça me permet de les mettre sur pied .... :D et d'en prendre plein les oreilles lors de leur rapprochés.. Mais c'est du boulot pour en arriver là !!! ;) C'est pas vous qui aller me contre dire..... :D

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2011 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 240
BOS Michel a écrit :
Bonjour a tous,

Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Urko.
Je dirais tout simplement en plus :

Chacun à ses chiens (lof, non lof, batard, corniaud) et nous les aimons.
Chaque chien avec leur qualité, leur défaut... voie unique, créancé...qui soit rapprocheur, meneur, chien de pied
Certains font des concours, d'autres non je suis de ceux là.

J'essaie de faire plaisir depuis 40 ans avec mes chiens (venant maintenant des cours de ferme) à mes copains le samedi, le dimanche et le jeudi "des fois".

Toutes chasses est belles, du moment que la musique des chiens est là, et dans le respect du gibier.

Le premier chien qui m'a marqué était celui de mon grand père, il lui gardait les vaches lui levait un capucin lui trouvait des truffes, vous voyez il était pas voie unique mais unique tout simplement
Cordialement Michel BOS

+100

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2011 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
BOS Michel a écrit :
Le premier chien qui m'a marqué était celui de mon grand père, il lui gardait les vaches lui levait un capucin lui trouvait des truffes, vous voyez il était pas voie unique mais unique tout simplement
Cordialement Michel BOS

Salut,
comme quoi :lol: des chiens exeptionnel cela existe ;)
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2011 04:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
[quote="yo04"]Pour se qui est d une reputation , c est malheureusement VRAI !!!!
Et parfois tu peut te faire salir par des incompetents , des menteurs , des mytos ,des jaloux ,des co...., etc ...

Salut Yo c'est bizzarre quand je lis ta phrase je pense de suite à quelqu'un !!!! Tu vois de qui je parle mdrrrrrr ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2011 21:48 
Je viens de passez quelques jours dans le limousin, j ai rencontrer plusieurs propriétaires de vrai bon chiens a sangliers , avec des lignées bien suivie depuis plusieurs dizaines d années !
Et bien croyez moi , ses gens la ne font pas de bruit !!!! pas parler deux !! pas de concours !!! etc ....Mais vraiment de beaux et surtout BON chiens !!!!
Il faut savoir sortir un peu de son trou parfois ( et meme de devant le clavier ! ) pour voir autre chose que se qui se passe autour du clocher de son village ;) Et c est vraiment interessant de voir des gars qui ont fait de tres beaux parcours genetiques et en arrivent aux meme conclusions !
Avec et surtout celle la !!!!!! Cette chasse aux sanglier et vraiment une chasse de MER...E et ingrate!!!!! dès qu un chien devient bon il se fait tué !!! ou finis mal !!!!Très peut arrive a mourir de vieillesse !
Par contre impossible de passez par la, sans rendre une petite visite aux REGIONNALE du forum :mrgreen: j ai nommer GASCON 23 !! Qui nous a sortis quelques tres jeunes élèves qui ont fait une tres belle chasse ;) une rencontre imprevu avec URKO ;) aux milieu des genets !!
Les CREUSOIS ont des chiens qui tournes !!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2011 07:03 
Hors-ligne

Message(s) : 138
A la prochaine yo04, ravi de parler avec un passionné comme nous qui ne se la joue pas !!! Va savoir dans quelle biotope on se rencontrera la prochaine fois !! Trêve de plaisanterie comme je t'ai dit ,il existe dans nos contrées des gens qui ne font pas de bruit, qui ne se prennent pas pour des stars mais qui chassent tout simplement avec des chiens d'une qualité rare et surtout une grande humilité, c'est ceux là que j'apprécie, ses hommes de terroirs ;) . La prochaine fois, si tu nous acceptes nous viendrons chez toi avec gascon 23 pour découvrir ton pays, ta chasse, et surtout tes chiens ...... :)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2011 09:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
salut ce jour la j aimerais y etre alors ci ca ne vous derange pas faite moi signe ! et je croyais que la chasse etait fermée :lol: mais pas en creuse :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivant