Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 11:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Mars 2011 21:24 
Quand GASCON 23 disait qu il pouvait pas suivre ses chiens sur le pied , C est pas qu ils sont bon !!!!!c est lui qu avance pas :lol: :lol:
50 km de velo par jour ????????????????????????? Quand tu viendras !!!!!! ont iras verifier sa aux VENTOUX !! le premier jour , le lendemain a l ALPES DUEZ !!! le troisième jour ( si t est pas mort ???? ) le GALIBIE !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Prend un schort , et laisse la BELLE chemise a carreaux !!!!!! a la courtine :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2011 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 928
perso j aimerai me remetre a courrir est faire du sport mais je ne trouve pas le temp donc je reprend peniblement le 15aout...PENIBLEMENT est apres sa va tous seul apres quelques coteaux sa va mieux :lol:

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2011 21:50 
LA cote du cimetière ???? c est pas celle ou sa descend ???? EN BAS ??????? :lol:
Quand tu vas monter l ALPES DUEZ sa seras la cote du CIMETIERE aussi !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2011 21:50 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Ah non ambrounette,gout unique de naissance pour le poil féminin,je préfere preciser :) Alors les galinettes, les bécasses meme avec des talons j'y touche pas encore,je préfére les laisser à nos amis du sud :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2011 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 560
je pratique la course à pied en montagne (trail)avec entrainement 3fois par semaine et je peus te dire que le vélo est bon pour faire (la caisse comme on le dit chez nous)et tu commence la saison des courses avec un minimun de condition physique à condition dans faire quelque heures par semaine,en + si tu suis tes chiens pendant la saison de chasse encore mieux pour l'endurance

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2011 08:14 
je fais une heure de footing tous les matins du lundi au vendredi avec 3h d'entrainement le soir du a mon sport !!je me lève très tot pour sa..cela m'aide énormément quand sa presse comme on dit!!!mais il est vrai que la marche en montagne n'a rien a voir du tout ,par contre pour la condition physique c'est très bon et ce qui compte c'est elle ,la condition,marcher à son rythme sans suivre personne pour ne pas s'asfixier .
je pense que c'est quand meme un entretien de faire un footing de temp en temp pour aller sur les couper les chiens,monter au ferme..!!! :lol: :P parce que meme si des fois on veut aller impérativement au ferme et qu'on en peut plus et ben on en peut plus....! :o

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2011 16:37 
coco MADANI a écrit :
je fais une heure de footing tous les matins du lundi au vendredi avec 3h d'entrainement le soir du a mon sport !!je me lève très tot pour sa..cela m'aide énormément quand sa presse comme on dit!!!mais il est vrai que la marche en montagne n'a rien a voir du tout ,par contre pour la condition physique c'est très bon et ce qui compte c'est elle ,la condition,marcher à son rythme sans suivre personne pour ne pas s'asfixier .
je pense que c'est quand meme un entretien de faire un footing de temp en temp pour aller sur les couper les chiens,monter au ferme..!!! :lol: :P parce que meme si des fois on veut aller impérativement au ferme et qu'on en peut plus et ben on en peut plus....! :o

Quel sport fais tu?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2011 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Bonsoir à tous,
Je vois que les chasseurs pratiquant un sport d'entretien ou préparatoire à la saison de chasse sont nombreux. C'est effectivement très important si on veut profiter au maximum des chiens. Un point m'interpelle toutefois, c'est l'absence de mention concernant l'alimentation pendant l'effort. Il faut savoir que si vous perdez 2% d'eau de votre corps ( soit 1.5kg pour quelqu'un qui pèse 75kg, ce qui arrive à la chasse) vous perdez 20% de votre énergie. Pour gagner 20% de capacité en entrainement, il faut être très assidu, alors que partir à la chasse avec une gourde d'eau et une barre de céréale est à la portée de tous. Ne pas s'hydrater durant un effort dépassant 1 heure, c'est partir avec un boulet à la patte. Pensez-y pour la prochaine saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2011 20:50 
En plus un manque d'hydratation peut entrainer la formation de calculs reinaux et les colliques néphrétiques ça fait un mal terrible :(

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2011 22:01 
salut ambrounette,
je fais un peu de boxe anglaise mais le plus sérieusement possible...pour les calculs reinaux j'en ai également et je te confirme que c'est terrible...faut boire énormément d'eau entre 2 et 3 litres par jour..

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant