N'est-ce pas plus facile, d'essayer de faire prendre la mayonnaise ?? entre les jeunes, et les anciens (j'allai dire vieux

) .
Les jeunes qui arrivent, ont besoins d'apprendre la chasse, et connaitre un territoire parfois de plusieurs milliers d'hectares, évidemment ou bien ils mettront plusieurs années en rejetant les anciens et leurs savoir, ou ça ira beaucoup plus vite. Les anciens ont le savoir mais n'ont plus les "cannes"

. Moi je m'en suis rendu compte quand j'ai vu que mon fils marcher devant pendant que moi je courrai derrière là je me suis dit il est temps d'arrêter. Nul n'est indispensable en ce bas monde pour former une équipe il faut de tout.
Pendant que l'ancien allume le feu, et prépare le café, le jeune et son chien vont "faire les pieds" etc etc etc. Ça c'est le partage des taches qui incombe a une équipe et qui a pour effet de souder les liens entre chacun et de faire prendre la mayonnaise.
Maintenant les jeunes, sachez que plus tard, vous (et je vous souhaite d'y arriver) aussi serraient des "vieux" comme vous dites, et, vous allez voir que plus tard c'est "DEMAIN"

. Dans l'équipe ou je chasse sur 21 personnes 5 ont moins de 30 ans, Une fille n'a pas vingt ans les autres sont échelonnés jusqu'à 77 ans et ça marche depuis plusieurs années. Bien sur il y a parfois des tiraillements mais jamais rien de bien méchant. Et quand un jeune me dit "Miche ou je vais ??" et qu'il a tiré là ou je lui ai dit d'aller je suis content. Allez jeunes et moins jeunes c'est tous ensemble que ça marche.
A prestu