Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Giachino
|
Publié : 08 Mars 2011 11:37 |
|
|
Personnellement , je vote NON . A+
|
|
Haut |
|
 |
alain 17
|
Publié : 08 Mars 2011 15:27 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 11:25 Message(s) : 276 Localisation : Saintonge
|
Chassebretagne a écrit : Pour le moment 110 votes, combien sur ces 110 sont membres ? Voilà exactement ce que l'on propose, avoir un petit coin sur ce forum pour pouvoir ouvrir ce genre de sujet qui concerne uniquement les membres de l'afaccc et ici dans le but de pouvoir prendre des décisions sur la communication avec le public extérieur. Ce sondage n'est pas fiable car il y a sans doute des non-adhérents qui bien entendu vont répondre NON. moi je ne suis pas d'accord avec ton explication car elle est pleine de suspicion ( sur 110 votes combien de membres ? est si il y avait 110 membres adhérants ou sur le point d'y devenir ! Certes ce sondage n'est pas fiable , mais c'est surement plus dû au "savoir-faire" de certains qu'aux non-adhérants qui auraient répondus non ., moi je suis adhérant depuis FORT LONGTEMPS et j'ai voté non car je pense que quand on prone l'union et le rassemblement au sein de la FACCC de TOUT les passionnés de chiens courant c'est pas pour , dés la premiére occasion , créer des clivages fraticides ... ! Rappelles toi ! a la manif de FOIX , il y avait aussi des gens non adhérants a la faccc , ils ont manifester comme et avec tout le monde ; ils n'ont pas étaient mis a part en queue de cortége ...c'est aussi ça le respect! Tu dis vouloir un "petit coin du forum pour pouvoir prendre des décisions sur la communication ".... quand certains membres du forum ont voulus faire un effet de "COM"en postant les messages en vert ,ils n'ont pas eu besoin d'une rubrique réservée pour cela ; ça c'est organisé par MP et ça c'est trés bien passé avec de trés bons résultats et un effet garanti ... ! Sur un forum comme le notre ou la solidarité est sensée ne pas étre un vain mot et ou nous n'avons RIEN a cacher , comportons nous en étres respectueux pour étre a notre tour respectés
|
|
Haut |
|
 |
LOOSE
|
Publié : 08 Mars 2011 17:12 |
|
Inscription : 02 Mars 2010 10:42 Message(s) : 233 Localisation : jura
|
Vu que c'est le forum de la Faccc,ilest normale que certaines rubriques nous soit réservé et ne donnons pas de grain à moudre à nos détracteurs
_________________ La chasse aux chiens courant est à celle au petit chien ce qu'un coq au vin et aux morilles accompagné d'un Givry 1er cru est à la choucroute à la bière;le 1er est beaucoup plus subtil que le second.
|
|
Haut |
|
 |
PERIGORD NOIR
|
Publié : 08 Mars 2011 17:38 |
|
Inscription : 02 Fév 2011 20:16 Message(s) : 490 Localisation : DORDOGNE 24200(AFACCC46)
|
Chassebretagne a écrit : Pour le moment 110 votes, combien sur ces 110 sont membres ? Voilà exactement ce que l'on propose, avoir un petit coin sur ce forum pour pouvoir ouvrir ce genre de sujet qui concerne uniquement les membres de l'afaccc et ici dans le but de pouvoir prendre des décisions sur la communication avec le public extérieur. Ce sondage n'est pas fiable car il y a sans doute des non-adhérents qui bien entendu vont répondre NON. Si tu penses qu'il faut etre adhérent de quelques choses pour avoir les meilleurs idées et les faire admettre  ,là en l'occurence pour l'AFACCC,à mon avis et cela n'engage que moi c'est une erreur. Ne fermons pas les portes,ouvrons les.Il serait interessant de savoir pourquoi des forumistes,ne sont pas adhérents de l'AFACCC.
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 08 Mars 2011 17:55 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
+1 je pense aussi que ce forum est le meilleur moyen de "recrutement" qu'il existe !
|
|
Haut |
|
 |
Chassebretagne
|
Publié : 08 Mars 2011 21:09 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:14 Message(s) : 633 Localisation : Côtes D'Armor
|
Bien entendu qu'il faut ouvrir les portes, montrer les valeurs que l'association prône etc, mais j'ai juste le souvenir d'une phrase d'un politicien (ne me demandez pas lequel j'ai juste trouvé ça logique) cette phrase c'était "Dans toute démocratie il y a une part de secret qui fait que celle-ci puisse fonctionner correctement". Je suis pour la transparence, pour le parler-vrai mais le secret est utile à la démocratie (certains servent des intérêts publics, d'autres préservent des intérêts privés), après chacun sa vision des choses, une chose est sûre c'est en débattant que nous trouverons des accords. Je suis aussi d'accord sur le fait que le forum est incontestablement un premier point de contact pour de nouveaux membres ou simplement pour que des passionnés de chien courant se partage des infos, conseils etc. Nous devons donc bien nous en servir et le faire vivre de la meilleure façon qu'il soit.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 08 Mars 2011 21:15 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
PERIGORD NOIR a écrit : Chassebretagne a écrit : Pour le moment 110 votes, combien sur ces 110 sont membres ? Voilà exactement ce que l'on propose, avoir un petit coin sur ce forum pour pouvoir ouvrir ce genre de sujet qui concerne uniquement les membres de l'afaccc et ici dans le but de pouvoir prendre des décisions sur la communication avec le public extérieur. Ce sondage n'est pas fiable car il y a sans doute des non-adhérents qui bien entendu vont répondre NON. Si tu penses qu'il faut etre adhérent de quelques choses pour avoir les meilleurs idées et les faire admettre  ,là en l'occurence pour l'AFACCC,à mon avis et cela n'engage que moi c'est une erreur. Ne fermons pas les portes,ouvrons les.Il serait interessant de savoir pourquoi des forumistes,ne sont pas adhérents de l'AFACCC. Il serait interessant de savoir pourquoi des forumistes,ne sont pas adhérents de l'AFACCC. pour la meme raison que certains lisent des journaux émanants de partis politiques,mais ésitent a adhérer a ces partis (sans "e" les partis politiques..)
_________________ longue et belle vie a nos chiens
Dernière édition par uraeus le 08 Mars 2011 21:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Chassebretagne
|
Publié : 08 Mars 2011 21:19 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:14 Message(s) : 633 Localisation : Côtes D'Armor
|
Ouvrons donc un sujet sur ce point, afin que les visiteurs viennent nous donner leur point de vue, ça promet de beaux échanges mais ça permettrait d'évoluer dans le bon sens... Alors qui l'ouvre ce sujet ?
|
|
Haut |
|
 |
lucky64
|
Publié : 08 Mars 2011 21:21 |
|
Inscription : 24 Mai 2009 12:32 Message(s) : 240 Localisation : Vallée d'Ossau-64
|
ben !!!! toi chassebretagne... 
_________________ Les chiens sont sur la piste, dans les bois dans les bois courront vite ...
|
|
Haut |
|
 |
PERIGORD NOIR
|
Publié : 08 Mars 2011 21:39 |
|
Inscription : 02 Fév 2011 20:16 Message(s) : 490 Localisation : DORDOGNE 24200(AFACCC46)
|
Si tu penses qu'il faut etre adhérent de quelques choses pour avoir les meilleurs idées et les faire admettre  ,là en l'occurence pour l'AFACCC,à mon avis et cela n'engage que moi c'est une erreur. Ne fermons pas les portes,ouvrons les.Il serait interessant de savoir pourquoi des forumistes,ne sont pas adhérents de l'AFACCC.[/quote] Il serait interessant de savoir pourquoi des forumistes,ne sont pas adhérents de l'AFACCC. pour la meme raison que certains lisent des journaux émanants de partis politiques,mais ésitent a adhérer a ces partis (sans "e" les partis politiques..) [/quote] Salut Uraeus, alors en plus court,qu'est ce qu 'il fait qu'ils hésitent à adhérer à l'AFACCC parceque l'AFACCC c'est comme la une il n'y a qu'une.Les partis politiques,un nouveau tous les jours 
|
|
Haut |
|
 |