Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 07:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Mars 2011 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Felicitations a toi et a toutes ta famille pour le magnifique travail que vous avez accompli en si peu de temps et ceux qui critique et bien qu'il nous montre de quoi ils sont capables et de toute facon on peut pas plaire a tout le monde ,mais la jalousie de certain les rend bete et ignorant . A+

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 703
felicitation pour les videos et tout tes recits
;) ;) ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 22
johann, merci pour ce bel hommage. Que dire a part que chaque dimanche a ete une journee particuliere, remplie d emotions avec des personnes particulieres. J ai le blues depuis 2 jours ms je sais qu il n y a pas que la chasse qui nous unit tous et qu on passera encore de bons moments avant la saison prochaine. Et que de belles rencontres avec des passionnes de chiens...merci a vs johann, rudy,fred,renaud,fabien pour ttes vos intentions. Et avec nos nouvelles recrues, Albino, Jean Charles, Maurice et Jean Yves nous ne serons pas rentres! Beaucoup de chiens, ca va etre palpitant.,

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 142
Voici un beau récapitulatif de la saison Johan. Tout ce que vous avez réalisé est considérable, alors chapeau bas a vous tous!

Je tiens a remercier Johan pour m'avoir permis de rencontrer toute l'équipe et partager de super moments entre passionnés.
Je suis vraiment enchanté et heureux d'avoir fait connaissance de Fabien, Renaud,Francine, Cindy, Chrystelle, Rudy, Fred, Jean Yves, Dom, Loic, Arnaud, Gérard, Willy ...
J'ai passé avec vous une magnifique fin de saison, nous avons fait de belles chasses, lachés beaucoup de chiens et surtout nous nous sommes amusés.
Grâce a vous audrey partage de plus en plus ma passion, je suis fier d'elle! Elle vous a rencontrés et voit maintenant les chasseurs d'un autre oeil! et surtout maintenant elle est convaincue qu'il y a des équipes qui chassent que pour le plaisir des chiens, mais aussi pour se retrouver entre amis.

Alors merci les amis et vivement la saison prochaine.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 22:47 
Bel Hommage et merci du partage!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 23:10 
Hors-ligne

Message(s) : 369
Bel hommage au piqu'avant Longchamp ,merci atous pour les partages !!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 23:27 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Félicitations à toute l'équipe du piqu'avant Longchamp pour cette première saison réussie, la solidarité de votre équipe fera que toutes les basses attaques que vous aurez certainement à subir ne pourront vous atteindre, vous avez mérité un bon repos d'inter-saison même si vous avez du travail à cette période, continuez ainsi à faire trembler cette forêt avec les voix de vos chiens courants !

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 00:40 
Hors-ligne

Message(s) : 927
Grand merci capitaine O capitaine pour l'hommage que tu nous rend a nous et a nos chiens , mais je tiens personnellement a te remercier , a vous remercier ,toi ainsi que ta famille pour la confiance que vous m'avez faite de pouvoir rejoindre cette équipe , cette famille .
Vous m'avez permis d'avoir une vision complètement opposé de la chasse que je pratiquais quelque année en arrière. :oops:
Vous m'avez ouvert l'esprit sur ce qui est la chasse pour le chien.
Je viens de passer une saison inoubliable,comme Christelle j'en ai presque le blues ,j'en vient même a regrèter mes journées d'absence .
En tous cas j'ai la tête rempli de souvenir , de rencontre inoubliable ,de journées inoubliable .
J'espère voir été a la hauteur de vos espérances.

Vive la chasse au chiens courant , vive le piqu'avant de Longchamp.

A très vite et pour le reste des copains qui sont venu ou qui viendrons , je leur dit juste a l'année prochaine.

Ps: beber je compte sur toi pour qu'on leur montre comment ça tourne une meute de fauve ;) :cry: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 06:08 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Magnifique résumé lieutenant Johan (ce fut ton dernier grade de la saison? :lol: si je me souviens bien).

Merci à Fabien, Renaud et toi même de m'avoir pris comme conducteur de chien ;)

Merci de m'avoir permis de lâcher mes chiens dans votre forêt et l'aventure ne fait que commencer. Il y aura du travail pendant l'inter saison, des moments à passer ensemble à faire les postes, chenil... et des repas avec des crudités de porc.

Cela m'a permis de connaitre des passionnés de chiens et maintenant je dirais que ce sont des amis.

Cela m'a encore plus passionnés de chien courant (certain diront que je suis devenu extrémistes) mais quoi de plus beau qu'une chasse aux chiens courant??

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 08:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
:lol:

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 11 Avr 2011 21:43, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 39  Suivant