Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 10:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

pensez vous que certaines rubriques du forum ne devrait etre accéssible qu'aux adhérents
Le sondage s’est terminé le 16 Mars 2011 08:34
oui 58%  58%  [ 78 ]
non 42%  42%  [ 56 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
Message Publié : 01 Mars 2011 11:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Bonjour ,j'ai voté NON aussi pour les raisons evoquees sur les posts precedents.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 11:10 
Hors-ligne

Message(s) : 75
bonne idée ragot15 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 11:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Bonjour a tous , j ai voté non moi aussi car bien souvant les idées et la facon de voir certaines choses du quotidien dans passion est differentes et ce rapproche plus de réalité par des personnes qui ne sont pas dans l esprit a fond affac, sans offencer personne bien sur car il faut toutes les facons de faire et de penser pour arriver a FAIRE BIEN... et merci a ceux qui gere le forum

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 11:28 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Ragot15 a écrit :
Salut à tous,

J'ai voté non pour les mêmes arguments mais proposent une idée :

pourquoi ne pas voir clairement ceux qui sont adhérents dans l'avatar (logo par exemple) et ainsi que les visiteurs puissent clairement voir ceux qui portent l'asso et ceux qui peuvent participer mais pour l'instant ne sont pas "légitimes" pour porter le discours FACCC. ça éviterait des amalgames et des confusions non ?

C'était juste une idée...

A+

Salut,
et une bonne idée :idea:

:arrow: le but de ce sondage est d'avoir une idée générale des avis de tous les participants du forum afin de demande en "haut lieu" des améliorations
, c'est fait aussi pour cela un forum :lol:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 369
gascon023 a écrit :
Fauve45 a écrit :
J'ai voté NON

comment promouvoir l'AFACCC si on ferme les portes a clefs meme si on laisse légèrement entre-ouvert !! certains forum on tout simplement fermé la porte a bon nombre de personne (comme celui de la vénérie) et je trouve ça dommage mais si certain détracteur peuvent se servirent de nos propos, et bien il souffit pour cela de faire attention a ce que vous dites !!
sur un forum on est là pour échangé, découvrir, prendre conseil, se rencontrer, ou tout simplement lire vos récits sans pour autant etre actif alors si celui-ci devait devenir un vase clos uniquement ouvert au "gens de bonne famille" cela serait bien dommage !!

de plus certaine personne n'on pas forcément 35€ pour pouvoir adhérer et oui les temps sont dur et plus que dur pour certains qui finissent les fins de mois avec quelques centimes en poche et qui forcement préfere peut etre garder ces 35€ pour faire manger leur famille ou peut etre leurs chiens courant !! et qui donc vont se voir ejecter de ce forum du CC uniquement parcequ'il n'ont pas l'étiquette AFACCC !! je ne sais pas si c'est vraiment l'image que l'afaccc veuille donner d'elle, alors qu'elle demande l'OUVERUTRE D'ESPRIT a certain !!

sur ceux moi je ne suis pas encore adhérent car dans mon département il n'y a pas d'afaccc, je pensais envoyer ma demande dans un autre département, mais franchement voyant tout cela.............

moi j'ai voté non pour les mêmes raisons.comment donner envie si on ne montre rien ou en partie.Perso j'ai lu 1 ans les sujets du forum avant de m'y inscrire.Quand on écrit,on sait ce qui peut choquer,alors un peu de retenue et tout ira bien ;)

Je suis 100% d'accord, j'ai voté non pour les même raison...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Pour ma part, je serais pour une rubrique (nouvelle) réservée aux seuls adhérents : visibles et "postables" que par eux.
Mais laisser tout ce qui a aujourd'hui comme c'est.

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 12:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
S'est pas la peine de s'emporter comme sa fauve45.... Pourquoi tu t'enflamme comme cela, et que tu dit ''je ne sait pas si je vais adhéré a cause d'un sondage''..... Tu n'as pas compris le sens de mon message et tu prête des intentions qui ne sont pas les mienne.

Si tu lit mon message je demande un avis, et tous le monde a le droit de le donner. De plus mon idée perso se rapproche plus de celle de Ragot (si tu lit bien).

J'ai bien sur voté oui, car je pense que certaine rubrique devrais nous être réservé. Et l'idée du LOGO faccc de Ragot est plaisante. Je voit déjà les esprit libre dire que l'on veut se différencier.... Mais non, au contraire, s'est comme l'a souligner Ragot pour éviter les amalgames.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 12:15 
Hors-ligne

Message(s) : 313
J'ai voté non, car pour moi, un forum est un lieu ouvert à tous, et où tout le monde peut s'exprimer. Il va sans dire que cela n'exclut pas d'être courtois et tolérant.
Depuis pas mal d'années, après malheureusement beaucoup de déconvenues, je me refuse à adhérer à tout ce qui est club ou association, que se soit la FACCC, les clubs de race, les parti politiques etc. Cela ne m'empêche pas de participer à la vie de ces associations et des les aider ponctuellement, sans esprit de clan ou de clocher.

Secrétaire du Club du Briquet de Provence

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 12:24 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
attention les gars :mrgreen:
ce n'est qu'un sondage d'opinion, TOUT le monde ne peut avoir le même opinion , ni les mêmes idées et ce post permettras comme l'idée de Ragot de ressortir quelque chose.
:arrow: Ce n'est pas parce que le sondage sera POUR que cela se feras, au dessus il y a des administrateurs qui décident ;)
restons zen :lol: et donnons des idées en mêm temps que le vote
Personnellement j'ai Voté OUI
pourquoi???
parce que j'estime que le forum doit etre accessible a TOUSmais que certaines rubriques devraient rester visibles a tous, mais qu'uniquement les adhérents FACCC puissent y poster, cela eviterai des incurssions de personnes qui viennent sur le forum
=>vous critiquent
=> vous insultes
=> viennent vendre
et puis on ne les revoit plus
Je pense que cela pourrait se limiter a quelques rubriques uniquement

mais ne vous prenez pas la tête pour cela

a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 13:21 
Comme Fauve 45 , SEB 89, GASCON 23 , SAMUEL ,j ai voter NON !!
TOUT a fait daccord avecx eux , rien a rajouter .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant