Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Briquet Vendéen
|
Publié : 17 Avr 2009 22:16 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Bonsoir, tout d'abord, je ne faisais pas de la provoc, comme vous dites. Je voulais juste avoir des résumés des prestations des vendéens, bonnes ou mauvaises malheureusement c'est la chasse et c'est pas toujours ce que l'on espère. Pour finir, je suis un passionné de cette race et plus particulièrement des briquets. Je voulais juste les résultats sans faire de polémique.
Enfin, je vous remercie pour votre résumé qui me convient parfaitement.
Maintenant place aux résultats des briquets.
A+ NICOLAS Julien
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
dagobert
|
Publié : 17 Avr 2009 23:42 |
|
|
Briquet Vendéen a écrit : Bonsoir, tout d'abord, je ne faisais pas de la provoc, comme vous dites. Je voulais juste avoir des résumés des prestations des vendéens, bonnes ou mauvaises malheureusement c'est la chasse et c'est pas toujours ce que l'on espère. Pour finir, je suis un passionné de cette race et plus particulièrement des briquets. Je voulais juste les résultats sans faire de polémique.
Enfin, je vous remercie pour votre résumé qui me convient parfaitement.
Maintenant place aux résultats des briquets.
A+ NICOLAS Julien Désolé pour le mot provoc, il s'agissait aussi pour moi de plaisanter en réponse à l'adjectif musard.
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 08 Mai 2009 11:37 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
Adélie,une grande vendéenne a mon père,"infatigable" chasseuse de sanglier! 
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 08 Mai 2009 19:07 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
vivian a écrit : Adélie,une grande vendéenne a mon père,"infatigable" chasseuse de sanglier!  Jolie chienne Vivian, mais je préfère la grand bleu!!! 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 08 Mai 2009 19:14 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
salut vivian.si tu passe sur le vedéen...moi je veus bien récupérer les griffons bleu... 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 08 Mai 2009 21:37 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Bonsoir à tous, pour vivien passe aux vendéens,tu ne sera pas déçu et en plus tu as déjà trouvé un acquéreur. Pour uraeus, j'ai fais ce que j'ai pu pour toi, mais je ne pense pas que cela fonctionne. A moins que.... Pour être un peu plus sérieux, il est vrai que Adélie a une belle bouille. 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 09 Mai 2009 11:59 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
Rassure toi Uraeus tu n'as pas besoin d'agrandir le chenil,les griffons bleus restent a la maison!!!! Mais vu que j'aime bien un peu toutes les races,j'ai de la chance car entre mon père et mon frère il ya du grand gascon,du grand bleu,du grand vendéen et du griffon fauve,ce qui donne un joli mélange passe partout...
|
|
Haut |
|
 |
griffon66
|
Publié : 10 Mai 2009 22:13 |
|
|
salut a tous, dis moi,griffon 44,c est quoi l origine de tes gbgv,j ai deux chiennes de un an et ça tourne a+
|
|
Haut |
|
 |
hcollin08
|
Publié : 13 Mai 2009 00:12 |
|
Inscription : 12 Mai 2009 17:33 Message(s) : 141 Localisation : gue d hossus ardennes
|
bonjour a tous moi aussi j ai 3 chiennes briquet griffon vendeen et bientot la famille va s agrandir faut que j apprene a mettre les photos mais pas evident
_________________ la chasse vient de nos traditions populaires,elle doit avoir ses régles,son éthique,elle doit faire en sorte de protéger les espaces et les espèces. 
|
|
Haut |
|
 |
griffon66
|
Publié : 13 Mai 2009 20:34 |
|
|
salut a tous,je recherche des utilisateurs de gbgv a +
Post déplacé pour plus de cohérence.