Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 08:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 71  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Avr 2013 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Bonsoir a tous ,merci pour tous ces commentaires et magnifiques photos;tout ce qu'il faut pour nous faire apprécier ,mais aussi pour nous faire regretter de ne pas avoir pu faire le voyage
Bravo a tous les participants, avec bien sure une mention au trio de tete
félicitation a Guy et toute l'équipe des AS pour l'organisation de cette finale
Agnes,J Noel et Thierry l'AFACCC72 vous attend vendredi soir a notre AG si vous pouvez avoir quelques photos et un peu de monnaie.....
J'ai déja vu les BFB chasser sur un territoir tres humide cette année,mais le bateau c'est le top
Amicalement a tous et vive la FACCC

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 27
En effet Guy le souvenir sera impérissable,grace a vous l'afaccc des AS.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 211
dagobert a écrit :
Merci à toute l'équipe pour l'accueil, la qualité de l'organisation, les repas,le territoire est magnifique et a permis en même temps de profiter de toutes les prestations. Merci à celui, il se reconnaîtra, qui m'a véhiculé. Nous avons pu voir beaucoup de bons chiens et en fait peu de dérapages sur des chamois,chevreuils...Bravo à tous les concurrents qui ont un excellent niveau.
J'ai fait également beaucoup de rencontres, avec beaucoup d'entre vous et l'idée de l'étiquette FORUM était excellente. C'était aussi du bonheur de revoir des amis de la Faccc de longue date et de discuter avec des passionnés qu'on n'avait pas encore rencontré.
Sur le plan professionnel, j'ai pu discuter avec tout ceux qui avaient des interrogations et m'ont sollicité, là aussi des rencontres sympa, n'est-ce pas mon neveu? (pour un futur acheteur qui m'a baptisé TontonGarmin!).
Un mot pour notre concurrent de Saône et Loire, il est descendu avec toute la famille pour profiter pleinement de la région,c'est vrai qu'il redoutait de se retrouver dans ce biotope qu'il ne connaissait pas mais il s'en est très bien tiré avec 7 chiens sur 8 de moins de 2 ans (beaucoup de casse la saison passée), les chiens ont respecté chamois et chevreuils, ils ont fait leur chasse avec de surcroît une chienne de 8 mois au véto le soir, bravo à lui et aux petits anglos, il aurait souhaité connaître un classement pour avoir une idée de son positionnement vis à vis des autres meutes.
De l'émotion aussi par la beauté du spectacle, mais aussi à voir le bonheur du Président Dudognon, les yeux embués et la voix cassée, faire le constat que la Faccc par ses valeurs mobilise les jeunes, qu'ils étaient nombreux à Castellane! c'est aussi que les dirigeants de l'Afaccc des AS ont fait le "métier" et félicitations.
En résumé, pour moi, plein les yeux et plein le coeur!

une petite question,il etait bien deux a la regional?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2013 05:22 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Bonjour nicolas71990 en effet je n'était pas tous seul .

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2013 06:08 
c'étais qui le 2 eme?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2013 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 21
Bonjour à tous,
D'abord merci a l'AFACCC des AS pour l'accueil et l'organisation impeccable
Je prépare un album web et âpres je vais faire un montage vidéo du week-end et je suis preneur de toutes vos vidéos!!!!

Ludo

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2013 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 21
Attention voici quelques photos qui pourront vous aider a percer les secrets des certains marathoniens...mais aussi montrer les paysages de cette jolie région....montrer certain travailleur de l'ombre...le souvenir de certains...des personnes de la France entière....un exploit encore jamais réalisé lors de l'organisation d'un concours et tout cela dans l'ambiance FACCC!!!
Désolé mais je ne pouvais pas être partout...et oui je n'y suis pas arrivé.... ;-) ...il n'y a donc pas tout le monde dans mon boitier....
Bon Visionnage!!!

https://plus.google.com/u/0/photos/114622818713203478338/albums/5863730529122965217?gpinv=AMIXal91GZZKgLMfav3HgbGddqfVaayjd7_NmyMFMFgrei6c-z09_3teGCdyXXdZndnBjuCueqZAxNLhQ9ptWa_H38JwDNyZ7p8ToTgpc0Yz-9CXJQzP_00&cfem=1

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2013 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
Superbe partage!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2013 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 703
merci pour toutes ces photos bravos ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2013 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
Elles sont toutes aussi superbes les unes que les autres. Félicitations !!

Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 71  Suivant