Bonjour
De retour de cette finale ,compliments aux organisateurs,merci a tous ceux qui ont contribué a cette réussite
car c'en est une ;Un grand merci aux chiens qui nous ont permis ce plaisir et ce grand moment
Une grande pensée pour les propriétaires qui ont payé le dur tribut de la chasse aux sangliers
Bon courage a eux et bon rétablissement aux chiens blessés
Je suis le président de jury 5 ,je suis déçu de certaines remarques et accusations et moi aussi je
peux apporter des precisions :c'est le seul lot ou nous n'avions pas de conducteurs de juges
au rendez vous

,j'ai été obligé d'improviser ...
l'accompagateur qui a fait le pied devait en porter un ,ce qui n'a pas été le cas ,lui qui connaissait bien son territoire
(et qui a alimenté le sujet.,voire le début de polémique..)
le 2eme conducteur avec le c15 qui s'est proposé ,c'est sa femme ou compagne et c'est elle qui conduisait le juge au Garmin
Pour l'objectivité des infos ,je vous propose de douter un peu
Pour ce qui concerne les délibérations ,elles sont faites en commun ,et le resultat est le fruit d'un consensus
Pour terminer et j'espere clore ce débat pour les non initiés ,il faut savoir que rajouter du temps de rapprocher
revient dans le cas present a reduire du temps de menée et le nombre de points attribué est sur la meme base
Ce qui en terme de resultats revient exactement au meme
J'invite tout le monde a regarder sur le site: la feuille de jugement et la notice associée et les personnes qui visiblement sont sures de leur jugemets de venir rejoindre le club des juges .....
La fete était belle ,les juges ont donnés .Merci ne tirez pas sur l'ambulance .