basurdeak64 a écrit :
J'ai eu quelques contact avec gilbert05, il avait deux femelles qu'il a déjà vendu d'ailleurs et je cherche des mâles.
Débourrés ou au moins de 6mois pour pouvoir mettre directement au chenil (à 8km de chez moi). Après j’étudierai toute proposition.
J'ai fais saillir une chienne l'année dernière et pour l'instant j'ai gardé toute la portée.
Ils sont nés le 23 août 2013 et j'ai eu 3 mâles et 3 femelles mais je ne vais pas tout garder.
Origine Lièvre
Je peux t'envoyer les pedigrees des parents en MP demain si cela t'intéresse.
Ci-dessous le compte rendu du brevet de chasse de Brioux sur Boutonne. La mère s'appelle ETOILE.
LOT N°6- 6 Beagles-Harriers d’un excellent modèle appartenant à Mrs TOUZET Laugère 03380 SAINT MARTINIEN . Découplé à 9h45 au lieu dit « Buisson Mulot ». Lot particulièrement requérant et appliqué qui prend connaissance d’une voie sous la conduite de APACHE bien appuyé par ETOILE, ils rapprochent un lièvre qui est lancé dix minutes après. Une menée vive et criante se construit. Les défauts et balancers sont bien travaillés et relevés par les chiens sobrement conduits. La prestation se termine en forlonger, les chiens toujours dans un mouchoir de poche maintenant la voie avec la même application. Ont obtenu :
APACHE du Rallye Val de Creuse 160 points CACT
ASTUCE du Rallye Val de Creuse 140 points TB
AXA 135 points TB
CHEYENNE du Rallye Val Creuse 130 points TB
COMETTE du Rallye Val Creuse 140 points TB
ETOILE du Rallye Val de Creuse 145 points TB