Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 13:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Jan 2016 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 443
encore un joli nounours et bonne année a toi toute ta famille et ton équipe.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2016 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Merci rebel à toi aussi

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2016 20:04 
Hors-ligne

Pour le rétablissement je croise les doigts, il y en a toujours un à la clinique depuis dimanche .. J ai toujours rien de bien positif..

Les autres sont rentrés mais ils ne sautent pas en l air..

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2016 09:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
bon retablissement a tes chiens ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2016 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 157
Belle bête est beau chien !
A écouter les résumés en plus d'être beau ils ont l'air d'être bon :!:
Bon rétablissement aux blessé.
C'est l'assureur qui doit être content :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2016 19:26 
après un cour rapproché mais une belle menée IMG_20160102_155722.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2016 19:27 
IMG_20160102_163130.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2016 19:28 
IMG_20160102_163234.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2016 21:12 
Hors-ligne

La poisse et la merde continuent!!!!

Hier il a plu toute la nuit et toute la journée d hier, donc pas de chasse :( , ce matin on décide d aller chez olive après 3 semaine sans y poser un chien, on se rejoint la bas avec philou et pépé , olive nous dit de partir de la chaîne et d aller vers le champ de lavande fine bon bé aller on fait ça...

J ouvre ma remorque vide de 6 chiens car j ai remis saucisson au boulot car depuis le 10 novembre elle est à l infirmerie , on monte dans les pins et à la sortie dans le semer ils prennent un pied et la je regarde et pépé me dit " c est d hier soir c est déjà gelé dans le pied" et bé alors la il court pas encore.. On les suivra temps que possible mais ils attrapent le versant hubac de lieyes et sa monte vers les postiers, ma fois jusque la hein! Et la ça réchauffe bien et sa levé sous mon père et la PLAOUM PLAOUM , et ça calle à fond, mais les chiens sont tous collés et ça moi je déteste, cette saloperie prend son envers et je cours pour m y mettre, les chiens sont à font et de vous a moi je me régalais , et la il arrive à 5 mètres crac crac crac et il glisse même pas le voit et il remonte , enfin il essaye, la mon père m appelle et me dis qu il a tiré un beau sanglier mais les chiens sont pas sortient , à 100 m maxi mais que son sanglier courrait à fond il qu il devait en avoir deux , et pardi! Enfin l autre remonte et a moins d un km de mois ferme mais ferme violant dans les ressont , et je cours pour vite limiter car je ne sais pas qui est la dedans, un gros ou un ragot? Et la j arrive et il se decallė de 200 mètres et referme mais oula la je comprens, j y arrive et les chiens sont agripés dessus et les Gillets sont en sang, et il me fonce dessus et la à 1 mètre pan pan pan , et la je m effondre et vite il faut agir, emoragie par artère et c est la cata, la panique.... Ce soir encore trois chiens sont à la clinique et plus ceux de dimanche dernier ....j appelle la clinique et je leurs explique qu il faut du sang et que j arrive ventre à terre , l hilux à prit cher , mais on aura sauver les emoragies....
Et les deux mâles était couchés ensemble après qu il se soit battue une partie de la nuit pour les femelles , le page je crois bien....
Il ne me reste que trois pouikettes pour finir la semaine, que faire ...

Les photos arrivent

Dernière édition par bicou le 03 Jan 2016 22:35, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2016 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Salut à tous,

Christophe il te reste 3 femelles et c est pas de la carosserie ça se répare pas comme ça !!!! J ai un discours un peu frileux mais je ferais tourner en laissant une chienne au chenil au cas où. Il reste 3 jours de chasse donc cool et comme tu m as dit les chiens ont reçu sévère cette saison.
Et se remonter en chiens c est compliqué même que tu sois bien entouré.
Bon rétablissement aux guerriers et courage.

J allais oublier :mrgreen: :roll: je serais allé tirer quelques chacha :arrow:

@+ bruno

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 126  Suivant