Superbe national dans un site magnifique!!!! De superbe lots de chiens inscrit, dans les 4 types, beaucoup de monde, vraiment superbe.
Dans le Grand vendéen, de superbe lots de chasse, connut et reconnu par tous le monde

, des copains de Dordogne, peu habituer a ce genre d'évenement s'étais déplacer avec un lot de GGV a l'ancienne, coller a la voie, et rapprocheur a la folie (mes chiens viennent de la

),d'ailleur ce lot est passer il n'y a pas longtemps dans la revue le chasseurs de sanglier. J'ai pu rencontrer mes potes Antoine (antoine71) et Arnaud (grand vendéen) qui lui avait fait le choix d'emmener la jeunesse (risquer et sportif), notament un postulant titre initiale magnifique, qui j'espere a seduit les juges!!!
Chez le briquet de beaux chiens également, notament j'ai pu voir les superbes chiens de Philippe (philippe23), de briquet vendéen et de sont potes arnaud. De beaux chiens, équilibrer et bien fait (pour moi les chiens des 3 proprios que je vient de cité, étais les plus beaux!), cela donne envie! J'espere que pour vous cela s'est bien passer!
Chez le grand basset, nous avont vut les plus beaux chiens!!! incontestablement, j'ai vut les chiens de Piérrot (piérrot le griffon) (je suis passer a sont box 15 fois, a chaque fois il n'étais pas la

) Les beaux chiens de franckie (griffon44), de Fred (griffon52) et Yolanda, et un lot de chiens d'une autre éleveuse Hollandaise, mais a mon avie pas téllement vouer a chasser (pourvut que les nouveaux administrateur du club vont travailler a ne pas généralisé cette pratique).... Pour le grand basset les juges on du vraiment avoir une difficulté a départager!
Chez
le petit basset (qui a fait fureur au pres des visiteurs) deux superbes lots en chiens foncés, ceux de mrx Jehano et Véquaut, je ne sait pas comment il on put être départager! de beaux chienx blanc et orange, dans la pure tradition a Jean-yves chatelais! et les beaux tricolores a Claude Rossignol grand défenseur du chien courant et ami de la FACCC!
A noter le changement démocratique de président, Mr Oustriere prend la présidence, bonne chance Christian.
j'ai pu faire le connaissance de mon pote Voltaire, du couple Griffon66 et la venu des copains du griffon bleu , So.z et juju63!!!
Dans ce genre de manifestation,
mettre un bagde, car hormis moi et griffon52, personne n'en avait et du coup sa se trouve j'ai rater des copains.
Remarque j'avait un bagde énorme et j'ai trainer de 9h a 16h sur le site avec ma femme et mon fils en poussette, donc je pense avoir fait le tour de ceux qui voulais faire ma connaissance...
Belle national, vive le vendéen, vive la chasse au chien courant!!!!!!!!
Seul hic, l'impossibilité de se faire le casse croute prévut, car la plupart des copains on courru toute la journée pour présenter leurs chiens!
Il faut se rattraper a la fete de la chasse le 13 Juin dans le 69!!!!