Aujourd hui il a perdu, mais aujourd hui on aurais pu perdre gros, perdre la vie de mes chiens, car un bébé pareil de 85 kg à peine , je vous garantie que ça remue.
Une journée en montagne comme je les aimes, mais incompréhensible , les pouiks étaient sur le pied et dans la neige en voyant son pied j avais le nœud au ventre, alors pour ne pas trop y penser je regarder les 6 loups qui ont trapegés partout autour de nous ,,mais quand même faut pas oublier qu il faut le trouver, après un rapproché à la montée dans les sapins, il y a un ferme et hop ils passent de l autre côté , il fait le tour des postiers comme un fantôme , un copain m appelle et me demande si j entends ses chiens, et je lui dis que non , juste les sonnailles dessous, et la avec philou et André on part en courant pour essayer de prendre deux postes de sortie au cas ou , mais la ce fou prend toujours la montée , et en crête il y a 6 postiers même pas une fourmis aurait une issus, et bien lui il longe et reprend la descente comme une balle , les pouiks et les chiens du copains ameutés tous ensemble

en fait on est partie un de l hubac et un du sommet et les deux équipes de chiens chassaient le même sanglier , j ai dis s il s arrette il va se passer quelques chose c est sur, il nous passe dans le clos de chast à 40 mètres à peine et la ni une ni deux la pente, la route , le verdon, et tchao! On reste comme des couillons en écoutant les chiens , et tiens celui la passe et l autre et .... Et la j appelle Seb et lui explique , il me dis mais je suis presque à ma voiture , oh putain foncé et vas au pont du brek il longe le verdon , il ne peut pas montée sur la voie ferré car il y ale mur, ok j y vais, ce Seb était mon copilote pendant quelques années et je vous garantie qu il menne l hilux comme un gaga, nous on prend la pente pour essayer d arrêter les retardataire sur la route mais tout le monde est passé et la PLAOUM.PLAOUM.PLAOUM ET PLAOUM, et bien sur personne ne l avais vu , en arrivant

et bien je peut vous dire qu il avait bon caractère car s il avait voulu , j ai pas besoin de vous faire un dessin...
Merci a lui et à celui qui nous permet de le prendre en photo, mais n oublions pas que sans nos chiens chez nous la chasse aux sanglier serait casi impossible .