Salut les bourrus,
Une petite photo d'un ragot de 88 Kg, que nous avons eut la chance de prélever ce dimanche. Nos deux premières équipe de traque ( Fred, Jean-charles, Maurice et Albino) trouverons des animaux sur un autre secteur que leurs meutes (fauve, anglo, angloXnivernais) chasseront merveilleusement.
De notre coté nous trouverons pas de pied exploitable, alors nous foulerons une enceinte avec Rudy et mon Frère, ou nous lèverons ce sanglier et a notre grande surprise un Cerf

Les deux chiens a gauche avec mon frère sont deux frères Goliath et Garko ( les ronciers du chastelas), des chiens de 7 mois. Ensuite le mâle au milieu est Clairon ( Origine BayardXlascaud/ Travailler par JP Lacour) et ensuite Fanfare (Loic Gueret Grandvendéen03) pas précoce mais désormais trés chasseurse

, et ensuite Gauloise et Gergovie deux sœurs de 8 mois (les ronciers du chastelas). Manque ma clarinette qui cette année ne chassera pas des masses, car elle se consacre a essayer de nous faire une belle portée!
Nous sommes très content du travail de nos 4 jeunes GGV! qui les 4 devrais être fin de nez, et qui rapproche déjà très bien. Leurs papa de substitution Clairon les emmène du ''feu de dieu''!!!!
Je voulais remercier toute les personnes sans qui nous n'aurions pas la chance de posséder ces magnifiques chiens.
Remi Aymes 04 (GGV04) Loic Gueret 03 (grand vendéen03), Jean-pierre Lacour 71 (dagobert), Jean-Pierre Bayard (25) et Franck Lascaud (24).
Ps: participais a cette attaque, 13PBGV ( Olympe, brenus, olga, buzet, fougere, Homere, falco, easy, muse, doudou et Giboulée) et 2 GBGV (Ulysse et Calie). Qui nous sont bien utile cette année, lorsque qu'aucune voie n'est vraiment exploitable ( cette année nous n'avons pas la population des autres années) et que nous foulons des enceintes a la recherche d'un grand gibier remiser. Nous avions déjà ramener les bassets au chenil afin de libérer le camion, lorsqu'on a prit cette photo.