Nous sommes actuellement le 07 Août 2025 01:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 24 Nov 2011 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 17
salut bruno
heureusement que tu avaie des sangles dans la voiture :lol: :lol: :lol: ,

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2011 18:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
ta raison.mais l image d un chien qui se noi c est vraiment pas jolie.en plus elle etait sur le dos dans les branches.elle est descendue juste apres le pont de daniel dans les rochers et c est arreté au pompage plein milieu.promis que le courant de la flotte te bouge

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2011 19:32 
Hors-ligne

Message(s) : 704
Bonsoir,

N'empeche c'est courageux !!!!bravo à toi

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2011 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut tout le monde, ;)

Bravo Bruno pour ce geste qui était délicat mais pour sauver un chien il faut savoir se mouiller si je peux me permettre l'expression. :)
Encore bravo as toi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2011 09:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
il fallait y envoyer la licorne, il parait que ça nage super bien ces bêtes là !!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2011 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut les gars, encore une belle journée de chasse pour mes bourrus et moi je me suis régalé aussi.
Je vous raconte :

Ce matin je part faire les pieds avec Erico, je trouve une petite compagnie, le chien les accroche mais c'est dur dur, au bout d'un moment je suis sur de la direction donc j'arrête et je continu mon tour. 10 heures arrivé au rdv il y a pas mal d'attaques, c'est même la première fois qu'il y en a autant (5 attaques) .
On décide d'attaquer un sanglier seul. On lâche les rapprocheurs et ils annoncent la couleur mais le pied est en encore difficile depuis quelque temps c'est toujours la même, surtout dans les épaisseurs de feuilles. Enfin au bout d'une heure de pied et surtout avec l'application des chiens, Titus annonce le ferme et le sanglier ce lève pratiquement aussitôt et vient me passer à moins de 5 mètres :) il savait qu'avec moi il ne risquait rien puisque j'ai pas d'arme. Une mené très soutenu s'engage pendant plus de 2 heures et on coupera 3 communes plus loin.
On casse on bout de croute et on repart sur un autre pied là d'une petite compagnie. Les chiens reconnaissent mais c'est très difficile, on avance doucement et puis on les perds sur une route, impossible de reprendre. :roll:
Un gars appel qu'il a levé des sangliers ce matin pas trop loin de là et donc on part voir si il en reste pas un au cas où. On découple les chiens et de suite Tonic se cale au ferme rameté immédiatement par les 20 chiens découplés. Ca casse des branches et un beau sanglier part, les chiens le mèneront pendant plus de 2 H30 un régale pour nos oreilles. Il sera loupé et donc il courre encore. :)

Ce soir, les chiens vont bien dormir et moi aussi d'ailleurs :) .

Si ça peut durer comme ça jusqu'à le fermeture, je signe de suite et les chiens aussi d'ailleurs, ils me l'ont dis ce soir :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2011 07:43 
Hors-ligne

Message(s) : 17
:D :D salut
encore une journee de chasse passee.les exploits de bruno sont la, pour nous montrer :D
que la chasse est difficle .encore une fois de plus samedi il finit dans la riviere .
Elle est tres froide nous a t il dit :lol: :lol: .pas de passage de la licorne,malgre notre
attente.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2011 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Franck ça te fait rire? :D 2 fois j ai traversé.....et la 2eme quand je suis arrivé de l autre coté ambre traversait 40m plus haut avec la complicité de Paul :lol: :lol: l enfoiré :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2011 08:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Salut les amis, pour moi un weekend de merde !! Pas un pied du weekend, les chiens n'ont fais que de la voiture fais chié.

J'ai quand même prélevé 2 sangliers dimanche soirs sur le périphe à Clermont ferrand avec la PASSAT !!! :evil: :evil:

Bref, plusieurs voitures ont cartonés derrière moi, cette compagnie devait vraiment être perdu !!

J'ai fini d'achevé les sangliers bléssés pour ne pas qu'ils souffrent et puis voila, un weekend de merde !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2011 19:47 
en effet sale journée.... tu as pas due achever la passat quand même???

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 624  Suivant