Nous sommes actuellement le 15 Sep 2025 19:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 509  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Basset Bleu de Gascogne
Message Publié : 01 Août 2012 16:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
slt

dommage flo, j'aurais prefere qu'ils les rapportent!! :D

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2012 10:09 
Hors-ligne

Message(s) : 972
Bruno DEGRANGE a écrit :
greg34 a écrit :

Alors messieurs et mesdames, un peu d'entrain, mettre des photos, des vidéos, etc ..., ca fait toujours plaisir !!!
Aller faites moi bouger ce post !!!

A j-43. En fait, il n'y a pas grand chose à dire en ce moment. Les chiens sont au repos, les chaleurs des chiennes se sont déclenchées sur 7 jours, ce qui a mis un peu de tension chez les mâles dans le chenil, d'où quelques coups de dents superficiels. La pose des colliers anti-aboiements a été de rigueur.
Depuis quelques jours le calme s'est réinstallé et les colliers ont retrouvé leur carton.
Ma phrase du jour "Depuis la fermeture, on n'a jamais été aussi proche de l'ouverture"

Jour J - 35 : Malgré le manque d'activité, les chiens sont affûtés comme des rasoirs, pas de surpoids à enregistrer.
Guérande s'est blessée au chenil, elle n'a pas posé sa patte postérieure droite pendant deux jours, petit à petit cela semble rentrer dans l'ordre car elle prend appui de plus en plus. A surveiller tout de même, je pense que c'est d'ordre musculaire.
Hier, suite à ma demande, j'ai appris avec beaucoup de plaisir qu'un nouveau territoire s'était ouvert à moi et mes chiens. Un beau territoire de l'ordre de 2000 ha niché au pied des montagnes du Pilat.

"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2012 15:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Jour J-35 Ayant un nouveau véhicule pour la chasse, je confectionne une caisse de transport de 2 compartiments.

Les chiens sont en pleine forme, pas un seul est en surpoids, mon dieu ce que 35 jours ça fait long dans ces conditions !!! :evil:

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2012 11:51 
Hors-ligne

Message(s) : 860
je suis bien content d'avoir des bbg quand je vois comment certains réagissent et les guerres intestinales qu'il existe dans certains club !
je pensais que l'afaccc avait pour but de défendre tous les chiens courant !

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2012 12:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
florent 66 a écrit :
je suis bien content d'avoir des bbg quand je vois comment certains réagissent et les guerres intestinales qu'il existe dans certains club !
je pensais que l'afaccc avait pour but de défendre tous les chiens courant !

Tu veux parler de " guerres intestines " ou bien tu prétends que dans les clubs de race on se bat à coups de nourriture avariée !!! :D :D

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2012 13:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2012 15:22 
Hors-ligne

Message(s) : 860
des guerres de m---e !quoi!
bon la prochaine je ferais plus simple ,plus de jeux de mots !heureusement que certains les comprennent
dans le même registre j'ai:j'adore le cinéma le 7 eme art je suis un cynophile !
dictons :neige en novembre noël en décembre ,noël en Espagne paco rabane ,quand le rossignol chante au mois de mai c'est que le mois d'avril vient de passer !

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2012 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Toujours au top notre Flo

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2012 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
florent 66 a écrit :
des guerres de m---e !quoi!
bon la prochaine je ferais plus simple ,plus de jeux de mots !heureusement que certains les comprennent
dans le même registre j'ai:j'adore le cinéma le 7 eme art je suis un cynophile !
dictons :neige en novembre noël en décembre ,noël en Espagne paco rabane ,quand le rossignol chante au mois de mai c'est que le mois d'avril vient de passer !

:lol: :lol:

Qui s’endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue ( proverbe chinois )
OK je sors :arrow:

Répondre en citant  
 Sujet du message : le dilemme
Message Publié : 20 Août 2012 17:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
slt

:( voila, 9,99 chances sur 10 que le male n'ait pas sailli ma chienne, je ne les ai jamais vu colles la journee mais je les ai laisse ensemble la nuit..

bref si pas de chiot je dois prendre une decision mais laquelle??

prendre au moins 1 chiot au printemps, tenter une saillie avec dakota

acheter une chienne declaree pas trop vieille 3-4 ans max, faire une portee et garder sur la portee 1 ou 2 chiots et tenter au printemps avec dakota une autre saillie

ou acheter un chiot maintenant ne chassera pas cette saison ou sortira en fin de saison et retenter une saillie avec dakota au printemps

ou encore acheter une cadele de 6-7 mois maintenant qui pourra chasser cette saison et tenter une saillie au printemps

je suis proche du bouillon s'il arrive quoi que ce soit avec une chienne de 5 ans au printemps et aucun autre bbg derriere a l'heure actuelle

vous que feriez vous?

@+

laurent

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 509  Suivant