Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 10:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sandra 07, (ré)adhérente
Message Publié : 01 Sep 2015 16:34 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut PIERROT
COMMENT VAS TU toujours en forme? De mon côté la marche commence a revenir mais c est dur dans 10 ans ça ira mieux
Pour mon intervention pour SANDRA que je ne connais pas il me semble que les gens ne peuvent plus se supporter et pourtant
Toi qui la connaît prêche pour la paroisse de la chasse te connaissant je sais que tu a la manière pour parler aux femmes sache en user pour le collectif on s aperçois de la valeur des gens quand ils ne sont plus la
Fait un effort pous le bien de tout le monde. Amitiés. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 16:35 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Sandra, j'ignore les raisons de ce coup de colère,te connaissant, certainement justifié. Mais tu sais que lorsque tu t'engages et que tu participes activement tu es systématiquement critiqué par ceux qui ne sont pas toujours productifs dans la défense du chien courant.Je pense simplement (je ne m'engage pas sur le rôle de modérateur très ingrat) que tes écrits très à propos sur le forum doivent perdurer, car ils font du bien et relèvent souvent le niveau. Alors au plaisir de te lire .A +
L'Afaccc et la FACCC ont besoin de toi

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 16:47 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
J'ai l'impression que tu me flatte trop :lol: J'ai l'impression d'être le "vieux" corbeau sur la branche et toi "le vieux" Renard :lol:Que vous ètes joli que vous me semblez beau!!!!! :lol: mais je vais pas lâcher le fromage comme ça ,j'ai comme toi,je ne connait pas Sandra (seulement au travers du forum) (comme toi d'ailleurs) mais j'ai eut le plaisir de rencontrer 1 fois son père et comme on dis chez nous en Provençal "un pin fa pas un cadé" (un pin ne fais pas un cade en Français) ça veut tout dire!!! ;) Rassure toi Sandra va rester parmi nous et c'est a la demande de plusieurs personnes !!
Pour ta santé,je te souhaite de retrouver rapidement "la marche" pour profiter de tes 10ans a venir et plus je te souhaite
Moi de mon coté il faut que je fasse un bilan de "la pile" ou de "la pompe" comme tu veut!!
Mais ça va!! :D
Amitiés
pierrot

Pepe42 a écrit :
Salut PIERROT
COMMENT VAS TU toujours en forme? De mon côté la marche commence a revenir mais c est dur dans 10 ans ça ira mieux
Pour mon intervention pour SANDRA que je ne connais pas il me semble que les gens ne peuvent plus se supporter et pourtant
Toi qui la connaît prêche pour la paroisse de la chasse te connaissant je sais que tu a la manière pour parler aux femmes sache en user pour le collectif on s aperçois de la valeur des gens quand ils ne sont plus la
Fait un effort pous le bien de tout le monde. Amitiés. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 16:49 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut MMS
POUR UNE FOIS TU AS FAIS UN EFFORT................mais pas jusqu'à a la fin j aurai préféré au lieu du coup de pieds aux fessés que tu termine par UNE GROSSE BISE mais tu es sur le bon chemin ne t arrêtes plus en route se n est pas un reproche juste une petite remarque sans animosité une galéjade comme vous dites dans votre midi. Amitiés merci tout de même pour ton soutient. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 16:52 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Sandra ne qui pas les modo tu y fais un bon travail ont traverse une tempête mais le calme vas revenir. Tu es juste et posé. Si tu par tu vas faire plaisir à certains et faut pas. Reste parmi les modo tu y a ta place.
Amicalement Sébastien.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 16:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
J'ai pris une décision, je ne reviendrais pas dessus dans l'état actuel des choses mais merci de votre soutien... ;)

Les désaccords, les engueulades, les envolées lyriques ou les mots crus, ça ne me gène pas, même quand il a fallu modérer que ce soit les autres ou moi même, pas de souci, j'ai donné de mon temps, j'ai fais les efforts.... mais je ne supporte pas les procès d'intentions.... Quand on veut tuer son chien il suffit de dire qu'il a la rage... en l’occurrence, là oui, j'enrage....

La modération ne sera plus mon quotidien pour le moment.... :cry: :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 416
Bonsoir, Sandra je ne te connais pas mais mon métier me permet de suivre tous les messages du forum et ceci tous les jours même si je ne post pas souvent, et bien je peut te dire que si tous les modérateurs faisait comme toi on y verrais plus clair sur le forum et je te félicite pour ton travail et ton courage.
c'est avec plaisir que je souhaite que tu reste modératrice.

http://www.les-gascons-de-mercerie.sitew.fr

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 17:12 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Sandra ce n'est peut-être pas à toi de partir. Tu as fait un joli travail aujourd'hui et une modo rallume le feu des ton travail fini ça ce n'est pas normal.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Bonjour Sandra,je ne vous connais que par vos ecrits sur ce forum ,vous etes dans l esprit AFACCC et ne nous lachez pas,nous qui sommes adherents de longue date,mais c est vrai peut-etre un peu trop timides .Cordialement Michel 47

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 18:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
salut sandra.
oui reste.
stp.
tu a toujours les bons mots.
on a cas faire une petition.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant