Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 22:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Rencontre avec Gilou 47
Message Publié : 09 Jan 2014 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 416
Samedi matin quelle surprise en arrivant au pavillon de chasse de voir parmi nous Gilou 47 :o , invité par un ami que l’on nommera Juda :oops: pour cette journée de chasse. Nous partons faire les pieds comme d’habitude et de retour vers 10h00 à la cabane pour un petit casse croûte et un débriefing. Nous décidons d’attaquer les pieds que Bouny avait trouvé.
Le terrain est détrempé et les chiens se récrient qu’aux endroits ou l’on aperçoit les pieds car la plus part sont gorgés d’eau . Mais c’est très dur et Gilou le reconnait. Après avoir perdu plus d’une heure les chiens seront remis dans un défilé ceux ci bataillent difficilement jusqu’au moment ou une grosse averse :evil: fait capituler les piqueurs, même Gilou est trempe comme un rat.(heureusement qu’il y avait la grande cheminée pour se réchauffer) .
Cette journée m’a permis de discuter avec Gilou, de chien, de chasse aux sangliers, de la pauvre Etoile qu’il ne faut pas oublier…etc.…
J’ai connu un petit homme par sa taille mais très grand dans sa tête et très fort d’esprit.
Il m’a raconté plusieurs parties de chasse :lol: avec ses amis Yaya 47, Yo 04, Romu ..etc.…
Le soir venu il voulait absolument rentrer chez lui pour être de bonheur le lendemain avec Yaya pour entraîner des jeunes chiens mais se sentant bien avec nous et n’ayant pas plus de volonté que moi il resta manger la « soupe du 3éme age » parmi nous et le récit de ses histoires de chiens de pied et de rapproché se sont terminés tard dans la nuit.
Gilou tu m’as fait passer une agréable journée et je t’en remercie.
Tu es vraiment un Grand Monsieur que je respecte.
A très bientôt j’espère. ;)
Batiste

http://www.les-gascons-de-mercerie.sitew.fr

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre avec Gilou 47
Message Publié : 09 Jan 2014 19:14 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
C'est vrai que gilou est super sympa et sa fait super plaisir de discuter.
comme tu dis il est petit par la taille mais grand par la moustache :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2014 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
je ne connait pas gilou47 , mais j'ai eu le plaisir de partager un wk de chasse avec son ami yaya47 l'or de sa venu chez moi , et c'est vrais que c'est un plaisir de discuter avec des gens comme sa , peut étre un jour je rencontrerais gilou , en tous cas se son de veritable passionné avec qui les soiré sont trop courte ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2014 23:50 
Hors-ligne

Message(s) : 15
j’étais au rapproché avec gilou lors de cette journée.c'est vrai que ça à ete difficile mais quel beau travail des chiens: betty, elka, allouette, bandit et chippie.
je crois bien qu'ils ne devaient plus être très loin...?...(les sangliers)...,en tous cas belle journée mais humide..hein gilou?? pour le reste et pour faire court, bravo gilou pour ta philosophie de la chasse!..reviens quand tu veux!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2014 07:23 
C est sur que Gilou47 est un super passionné et surtout des rapprocheurs , il as peut de chance avec ses chiens depuis quelques années , beaucoup sont morts , et il ne baisse pas les bras , toujours cette même passion qui l anime .
D ailleur quand il en parle ont le sent très bien .
Bon dommage que son Lieutenant tire comme une savate ! Leurs chiens pourraient en mordre plus souvent !!! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2014 14:56 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut à tous et avec un peu de retard meilleurs vœux et surtout très bonne santé je suis excusable je suis un vieux. Alors yo pas de récit la carabine ne fonctionne plus? Ou trop loin??? Pour ton ami du 47 qui tire comme une savate tu es pas très gentil mais qui aime bien châtie bien je sais que tu l apprécie beaucoup. Allez les jeunes et moins jeunes. (42) ans au clavier je m e?nuie j ai plus rien a lire. Amitiés à tous yo Y'a y'a et gilou que je ne connais pas mais qui fait plaisir à tout le monde. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2014 12:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Pepe42 a écrit :
Salut à tous et avec un peu de retard meilleurs vœux et surtout très bonne santé je suis excusable je suis un vieux. Alors yo pas de récit la carabine ne fonctionne plus? Ou trop loin??? Pour ton ami du 47 qui tire comme une savate tu es pas très gentil mais qui aime bien châtie bien je sais que tu l apprécie beaucoup. Allez les jeunes et moins jeunes. (42) ans au clavier je m e?nuie j ai plus rien a lire. Amitiés à tous yo Y'a y'a et gilou que je ne connais pas mais qui fait plaisir à tout le monde. Pepe 42

meilleurs vœux a vous aussi pepe42 et une tres bonne santé,
vous inquitez pas pepe42 il aime bien chatie le YO!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2014 12:41 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut y'a y'a 47 meilleurs vœux pour la nouvelle année yo aime bien taquiner les autres mais il ne mord pas je suis inquiet la carabine ne fonctinne plus avec l âge il faut comprendre on tire de moins en
Moins je suis bien placé pour ça bonne chasse et bonne musique de vos chiens à bientôt de vous lire. Amitiés pepe 42

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]