Pour revenir a se sanglier , se qui nous as le plus marquer , c est l armure qu il avait au niveau des épaules et des flanc !!! 7 cm de blindage !!!!
Nous avons deux vieux chasseur qui eux même n avaient encore jamais vu cela !
J ai essayez de planté mon couteaux ( qui en as percé quelques …….uns ! ) et rien a faire , pourtant une fois mort et par terre , et moi dessus avec une position idéale .Ont en as discuté entre toute l équipe et tout le monde s accordait a dire que une balle de fusil a 20m ne le percerai pas ou très difficilement .
C est se qui me resteras de exceptionnel sur se sanglier , en plus de son pois avec un jolie trophée qui en fait le record de la Vallée du Jabron .
Sa taille étais vraiment imposante , et aucune des photos ne rend vraiment bien , il aurait fallus le relever pour mieux voir sa hauteur de poitrail impressionnante .
J avais tué un gros sanglier de 150Kg il y as 5 ans , levé aux même endroit quasiment , mais il était moins impressionnant que celui la . Celui la faisait plus OURS que l autre .Par contre l autre était plus violent , 1 chien de mort et 9 vraiment fracassé sur 12 ! Pareil tué a 20cm ! dans une bagarre ou sa tapait très fort dans du roncier très fourrés ! Idem a celui de 115Kg de l ouverture cette qui était fou furieux !
Un de mes plus grand regret et de n avoir pas filmé même 3 secondes se ferme , oui même une photos pour voir et revoir et revoir ses chiens l ayant pris ! La rage aux ventre pendus dessus et volant comme des brindilles a chaque coup de tête !
Le pire c est que j ai la nouvelle caméra Xcel show your skills !!! A 20cm du clavier , il me manque juste la carte 30go , se seras fait aujourd’hui sans faute , car je regrette trop de ne pas l avoir eu .
Un grand moment passé avec de bon Amis , même YVANOE as été réquisitionné ! heureusement qu il est rester trop longtemps sous la douche car il devait se rendre a Sisteron , car je l avais appeler pour qu il s occupe de notre chasse qui rentrait chez lui et juste en face sa maison !
Il est arrivé 2 mn après , ouff
Car la , c est sur c était pas pour moi si il arrivait avant moi .
De super moments passez avec YAYA GILOU VIDOCK le BOURRUS YVANOE et le reste de l équipe .Sa marque une équipe se genre d événement , et lorsque il a fallus commencer a le dépouillé , personne n étais trop pressé , comme des gosses a le regarder et regarder une dernière fois .
Sa resteras un super souvenir et très bon séjour entre nous , pas de temps mort , chasse sous la neige avec pied sous la neige également , chasse en montagne l hiver , chasse dans la Drome .
Les chiens repartent eux aussi avec de beaux souvenirs et mal aux pattes .