Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 03:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 34  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 07
Message Publié : 06 Jan 2014 07:09 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Super récit et super journée qui se termine bien pour vous!!!
Au vue des photos sa aurai pu ètre moins bien :oops:
Merci au "kayaquiste" et aux "pompiers" et sa pourrai faire une ou deux pages sur le prochain "chien courant" Mr Vivarais :D
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 07:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Bravo Philippe et merci pour le récit! Finalement y'a pas que moi comme chat noir!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 07:27 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
je dirais que le chat noir est plutôt vivarais , a chaque visite de celui ci il faut faire appel aux pompiers :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 07:32 
Hors-ligne

toto 07 a écrit :
Jolie récit Philipe, même les pompiers chez vous ils ont vraiment besoin d'être affutés :lol: :lol:

:lol: quand je le dit :mrgreen:
par contre ils se sont régalé en remontant , voir se gros masclar traversser en face de nous en plein pelé , c'était supers beau , un beau nounours :)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 13:07 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
On va prendre les devant : quant je viens a Pranles, que ce soit a la chasse ou pour juger, on appelleras les pompiers avant, ça gagneras du temps.

Un chouette journée qui s'est finalement bien fini, on peu maintenant rire.
Mes réflexions a propos (et distribution de bon et mauvais point) :
- Une voie de rapprocher vraiment dégeulasse, juste avant qu'Elite se mette au ferme je disait a Brigand "c'est foutue on va pas lancer, le sanglier et a perpet, le rapprocher bricole trop, on n'aboutira pas..."
- Bon point a Michel qui a donner une bonne attaque, très mauvais point au frère de Brigand qui nous tue ce sanglier dés le début
- Bon point a Brigand pour pas tirer le gros nounours au départ, et mauvais point a ses valet qui on tarder pour donner le relais de chiens, heureusement que les miens sont habituer a rallié, la moitié des jeunes de Philipe est rester en panne...
- Ensuite ça ronfler bien, encore mauvais point a un indigène qui nous manque le Nounours comme un salaud (quant il faut pas les tuer ils les tue, quant il faut les tuer ils les manque, c'est quant même un comble !)
- Très mauvais point a Brigand qui allume ce bestiaux a 300 mettre, c'est pas le genre qu'il faut blesser sinon haïe a haïe les chiens :mrgreen:
Et enfin pour les pompiers et ben... heureusement qu'il y a des touristes qui passent en canoë, sinon on y serait encore !

Pour finir bon point a Brigand qui pour un illettré écrit pas trop mal, et au vue des images reste modérée sur le vin blanc éponymes :D :D .

Merci de l'accueil c'était super, B

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 18:06 
Hors-ligne

et toi bernard tu t'en mais pas des point ?
la marche arriere qui a failli finir en tonneau :mrgreen: :mrgreen: :lol: j'ai passé la journée a refaire la cloture :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Ho putain c'est vrais, j'oubliais :oops: !
Dans le genre épique ça aurait pus être une sacré journée: les talus sont pourris mais les piquets sont costaud au pays, un peu mieux et je bascule la bagnole dans la pente :geek: avec dedans les plus beaux piqueux de l' Ardèche :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 19:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
HO LE BOULO !!! :shock:
c'est toujours en peu folklo le 07 :mrgreen: 8-) :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2014 07:36 
Hors-ligne

allez c'est reparti pour une journée , temps de merde mais on y vas , le zib vas se mouiller :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2014 18:34 
Hors-ligne

et bien voila , je rentre d'une très bonne journée de chasse , se matin a 8 h arrive julien " zib07 " vue le temps on ne vas s ' éterniser pour faire le pied , tout les deux on se partage le ranc , uniquement la route pour voir si on a du trafique sur celle si , thierry fait en face de nous dans des châtaigniers , je trove un gros qui s'enquille sur un chemin mais hasko a du mal a le suivre .
zib a pris une de ses jeune de 7 mois , il a du trafique sur la route dans des sapins , ils on énormément trafiqué le long , sa monte sa déscend , j 'arrive pour lui donné un petit coup de main mai vraiment pas simple , en remontant hasko nous les prend pleine gueule mai sa monte , on suis , arrivé dans les prés des pieds dans tous les sens , puis on en reprend qui redécende a la route , du trafique dans tous les sens .
allez basta on arréte , on se tien pour meilleurs pied la premiere descente de zib .
au rdv thierry en a aussi mai comme nous , il n'arrive pas les débrouiller , on lache sur seux de zib dans le ranc .
lui y met gallia et kenia la pouik , moi hasko , hippon et la vielle du frangin , les chiens von supers bien prendre le pied , sa donne pas mal , sa traverse dans une blache en face de nous , puis sa plonge derriere , et la sa se partage , gallia défile supers bien en remontant le ranc , et hasko , hipon et kenia reviennent vers le poin de dépard , les chiens resorte a la route , julien récupére kénia , je laisse faire les deux miens , ils monte dessus la route et donne toujours , je récupere hasko en créte , il raproche toujours mais compklétement a l 'oposé de galia a zib , mon pére récupere hipon , la dessus on repart suivre le rapproché de galia , c'est magnifique la chienne rapproche métodiquement , on la suis du versent d 'en face , la elle se calle au ferme dans une rase de genet , allez c'est parti , on file pour y méttre les chiens , on prend tous se que l'on a et en avant , avec zib on descend tous se paquet de chiens sur le ferme , la du pur bohneur , une sacré belle mené a la monté du ruisseau , on se régale , thierry y métra fin en créte , un joli petit male de 65 kg.
supers journée ou on a pas cherché a remiser mais laché tous simplement a un pied a une route , le top :D
a noter que galia de zib a rapproché 1 h 30 sur 5 km , pas énorme pour certains mai pour nous ca l ' est :)
voila encors une super journée avec le zib , qui est juste venue pour faire un peut de pied et faire courire ses chiens , supers journée !

Dernière édition par brigand le 18 Jan 2014 18:40, édité 3 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 34  Suivant