Bonsoir, je vous livre mon point de vue sur la qualité du pied en ce début de saison.
Donc dimanche 10 septembre, la voie était meilleur en fin de matinée et même dans l'après midi que le matin lorsque j'ai fait les pied avec un de mes chiens. Je suis passé au travers de pieds qui traversaient une route alors que dans l'après midi les chiens l'ont traversé avec difficulté mais ils y sont arrivés et ensuite la voie était bien meilleur en contre bas.
Aujourd'hui, un pied difficile à faire prendre aux chiens mais une fois qu'ils l'ont eu dans le nez c'était beaucoup mieux. Nous avons fait un très beau rapproché mais dans la difficulté par moment car la voie était inexistante sur certains passages en particulier dans les bois sur les feuilles et sur les épines de sapins. Enfin nous avons fait près de 4 kms de rapproché et encore une fois obligé d'arrêter les chiens car le sanglier sautait chez les voisins

.
Dans l'aprèm, pareil des passages assez délicat à négociés petit rapproché et pour la deuxième fois de la journée les sangliers étaient encore chez les voisins mais là pas les mêmes

.
Voilà j'espère que demain on va lancer car 2 sorties sens lancé c'est déjà long. Mais pour ça ils faudraient qu'ils soient chez nous ......