Vous parlez "presque tous" de l'image que nous donnerions de la chasse en occupant les collines qui sont magnifiques en cette saison et en plus,giboyeuses de par la migration!!!
C'est le moment tant attendu par une grande partie de "nemrods" et de "cabaniers" en tous genre!!!
Je suis loin d'ignorer "le mal être" qui règne en France en ce moment avec tous ceux qui sont en train de crever la bouche ouverte parce que une fois de plus nos "gouvernants" (et je ne fais pas de politique) n'ont rien fais entre les deux vagues (a part de jouer au poker) en espérant qu'il n'y ai pas de deuxième vague!!ça c'est dit!!!
Aujourd'hui on nous "enferme", sans nous enfermer vraiment,la peur de la chute de l'économie,on navigue " a vue les yeux fermés" tout ça pour dire qu'ils ne savent plus quoi faire,un exemple,ils nous avaient promis des lits supplémentaires (1000 lits qu'ils ont rajouté)

et aujourd'hui le seul problème qui nous "confine" c'est le manque de place dans les hôpitaux et "le pognon" qu'ils ont voulu garder dans "la cagnotte" en croyant économiser,ils vont être "obligé" de le dépenser pour éviter "un tsunami" de chômeurs et de pertes d'entreprises associés a un nombre de suicides!!!!!
Parce qu'il ne faut "rien croire" de ce qu'ils disent,certains commerçants n'ont encore rien reçu de la part de l'état,du au premier confinement !!!ça c'est dit
Pour le manque de lits qu'est ce qu'ils attendent pour "monter" des hôpitaux de campagne de l'armée en prévision de "la pandémie" qu'ils nous annoncent,c'est quand nous serons vraiment dans la merde,surtout qu'avec le problème des attentats qui nous tombe dessus ces hôpitaux de l'armée pourraient servir en cas de coup dur de ce coté là!!!!ça c'est dit aussi!!
Alors pour en revenir a "nos moutons" nous étions "un certain nombre"(avec Willy Schrean) remontés cet été contre les autres utilisateurs de la nature (comme ils disent) qui réclamaient des jours de chasse supprimés pour avoir "eux" libre accès a la forêt qui en aucun cas ne leur appartient

ça c'est dit aussi !!
Un peu de mémoire !!!!
Et aujourd'hui(j'en viens au mobile de mon intervention) il faudrait encore avoir des scrupules par rapport au reste de la population qui réclame "à cor et à cri" la fermeture de la chasse le mercredi "par exemple" NON ce déconfinement des chasseurs na rien a voir avec "la solidarité" que l'on nous reprocherai,mais uniquement "une stratégie" de la part de nos gouvernants pour nous mettre a dos le reste de la population!!!Voila j'ai tout dit,je pense!!!!!!!!
Alors je réclame haut et fort la chasse ouverte pour tous!!!
Une bonne journée a tous et protégez vous!!!