sebven a écrit :
Pierrot
Quelque boîtes jaunes pour Brigitte et emmanuel ???
Alors tu voit Seb, j'ai dis hier a Rita je vais emmener quelques boites,sait on jamais?????

Avec l'intention d'en faire cadeau si j'en ai l'occasion,a celui ou celle qui serait le ou la plus virulante contre nous si toutefois il y avait des opposants a "nos chasses"présent lors de la manif !!!!
Pour Gérard,la glu a été une idée de départ quand il s'est agi de savoir ce qu'il fallait faire comme action!!!Finalement Le Fort de Brégansons a été choisi,mais je doute fort que nous "réussissions une approche a vue"

de toute façon "nous ne passerons jamais "le pont levis"
Pour en revenir a la glue Gérard, et le fait de "coller les pneus des gendarmes"je ne suis pas du tout pour une manif agressive,ans l'état actuel des choses cela ne pourrait que nous porter tort!!!
Je suis pour une manif ou ,si nous rencontrons des gens qui nous demandent pourquoi nous sommes dans la rue,nous puissions les renseigner sur les attaques que nous subissons et leur présenter de façon "agréable" notre passion pour la chasse et leur faire comprendre que nous ne chassons pas pour faire disparaître les animaux que nous chassons, parce que ce serai détruire nous même "la raison de notre passion"
Alors peut être que je rève et que l'on va se trouver en face des fameux "opposants a la chasse virulant" qui vont chercher a en découdre, c'est ce pourquoi je n'étais pas trop partant pour une manif!!Mais maintenant que nous y sommes "allons y gaiement"

et nous verrons bien qui sera en face de nous!!!!!!
Pour Gérard toujours, je pense que d'autres associations chasse(du moins je l'èspère) vont se joindre a nous,pourquoi aujourd'hui la chasse a la glu et bien représenté,parce que les pratiquants on senti qu'on avait "les pieds dans la merde et avant que ça nous arrive a la gueule les gens se sentent "pris au piège" et si les autres associations ne l'ont pas compris et ne se mobilisent pas et bien c'est qu'ils n'ont pas encore senti l'odeur de la merde !!!
J'ai eut dernièrement le président de l'afaccc 83 et je le rappellerai demain mais je pense fortement que l'afaccc 83 sera présente avec une banderole "j'èspère" en tout cas si je peu emmener dans le bus ma pencarte personnelle de l'afaccc et bien je défilerai avec, même si je suis seul!!!

PS:Nous avons reçu un SMS de la Fédé du 83 pour s'inscrire avant le 4 Aout il me semble,pour mettre des bus a disposition au départ de Brignoles!!Je crois que des bus sont prévu aussi dans le 13!!!