La puce est une grosse merd..... pour les proffessionnel !!!!!!!
Je m explique , je fais pucé mes chiens depuis 1 an , facile , sans contrainte , bref , quelques avantages .
ET , cete saison , SURPRISE !!!!!!!!!
A trois reprises , des clients mon appellé pour me dire la meme chose ! Votre chien , n est pas enregistrer !!!!!!
Comment ça , pas enregistrer ?????? J ai les certificats définitif de tous , dailleur la SIEV et plus rapide pour les papiers que la SCC .
Les clients , d insister . Mon vétos a regarder , et il n est pas enregistrer nul part !!!!!!
J en parle a ma clinique vétérinaire et ?????? Comprend pas !!
J ai eu la réponse la semaine dernière , par le SIEV ( Service d Identification Electronique Vétérinaire ) ,qui ma expliquer par le biais d une personne qui ma pris pour un demeuré !!!! Que pour les proffessionnel , il fallait que les vétos , façe la recherche dans le fichier proffessionnel , sinon , RIEN
Voilas se qui est arrivé a trois vetos .Il ne savent pas tous cela , et dailleurs combien le savent ???????????
Par contre lorsque je vend le chien ,lors du transfert , il passe chez un particulier et la , le problème et résolu .
Par contre pour moi , si une personne trouve mon chien , et vas voir un vétos qui n est pas au courant ! ET bien , il en fait quoi du CHIEN ????? Il est a QUI ???
Tous les vétos , chenil ,SPA , refuge ,Etc .... Ne savent pas cela , et donc , c est pour moi une grosse merd......
Faite l essai , et vous verrez .
Pour se qui est des projets de nous pucer nous !!!!!

Cela fait longtemps que c est prevus !!!Et ils veulent nous mettre par la suite un code barre !!!! Et oui , plus de carte d indentité !!!
Le progrès , mais le code barre , auras pour tous , comme beaucoup de références sur les produits en tous genre , c est dire , dans le code il y seras inscrit le 666 !!!!!! JE m arrette la , c est le Forum AFACCC .