seb83 a écrit :
tu as raison pierrot, selon leurs dirent ils ont eu beaucoup de "dégâts" cette année.
J'ai un remboursement de 245e en attente chez eux depuis le 17/12/13, après plusieurs coup de téléphone ils devraient me payer ces jours ci.
Oui c'est une bonne assurance, mais tu payes en direct avec carte bleu sur leur site et eux te remboursent 2 mois 1/2 après...
Ce sont les Assurances un "monde à part"....
C'est sur que entre le paiement "direct afin de faire l'avance en attente d'un remboursement éventuel"

il y a "un monde"

mais pour toutes assurances nous en sommes réduits a "payer" et souvent a "fond perdu" !!!!!!!!
J'ai 48ans de permis de conduire, donc autant d'années d'assurance,avec quelques petits accrochages (rien d'important) et en 2013 avec au moins 20ans sans problème, j'ai eut un accrochage avec un camion de livraison qui ma déboité sur la gauche sans clignotant alors que j'étais en treint de le doubler, pour une somme de 500€ j'ai attendu 11mois pour ètre remboursé

il faut dire que "le camion de livraison" (entrepise) n'était pas assuré!!!!!!!!

Pour les assurances chiens on paie "cash" mais il est très rare de payer a fond perdu

!!!!!!
Pierrot