Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 12:24

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coup de gueule!!!
Message Publié : 11 Avr 2014 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 303
pourquoi les modos interviennent sur des eleveurs et pas sur les marchants de croquettes, de materiels de reperage etc? c la que je comprend pas :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2014 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 365
si sur ce forum on enlève tous les gens qui ont des intérêts financiers il ne restera plus grand monde :roll: :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2014 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 318
bleu 81 a écrit :
si sur ce forum on enlève tous les gens qui ont des intérêts financiers il ne restera plus grand monde :roll: :shock:

oui mais qu'est ce que ce sera calme et constructif!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2014 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2014 21:50 
en meme temps tu viens pour recuperer tes ronds ou un chien qui fonctionne il me semble.......
et franchement j'ai rien contre....

par contre comme beaucoup de monde le manque d'égalité ca passe mal défendre ses interrets en forumiste bien ou pas j'en sais rien on s'expose on est attaqué venté ou on fait ce qui faut pour rester en dehors de ce petit jeux, ce qui a de bien c'est qu'apres on peut dire merde ou ne pas etre obligé de taper la discute ou autres....

par contre modo il y a wikipedia annimer on le choisi ou non je prefere les modos qui participe un peu a tout les posts donne leurs avis, modo meme si ca rime avec robot c'est et ca doit pas etre pareil puis il y a autre chose dans la vie!!

par contre quand on intervient presque QUE pour se venter defendre ses interets ceux de ses partenaires, ceux des ptits copains ou des produits ou chose qu'on utilise...... passe pour un forumiste pour un modo ou plutot pour mettre les 2 pieds dans le plat et arreter de tourner autours du pot une c'est ce qu'on appelle un comportement INNADAPTE !!
quand on prend des responsabilité dans une assoc c'est pour promouvoir l'assoc pas pour ce la jouer et penser a ses interrets!!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2014 09:10 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Je suis d accord avec toi ggv 04 ,pour une fois !

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2014 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 199
ggv04 a écrit :
en meme temps tu viens pour recuperer tes ronds ou un chien qui fonctionne il me semble.......
et franchement j'ai rien contre....

par contre comme beaucoup de monde le manque d'égalité ca passe mal défendre ses interrets en forumiste bien ou pas j'en sais rien on s'expose on est attaqué venté ou on fait ce qui faut pour rester en dehors de ce petit jeux, ce qui a de bien c'est qu'apres on peut dire merde ou ne pas etre obligé de taper la discute ou autres....

par contre modo il y a wikipedia annimer on le choisi ou non je prefere les modos qui participe un peu a tout les posts donne leurs avis, modo meme si ca rime avec robot c'est et ca doit pas etre pareil puis il y a autre chose dans la vie!!

par contre quand on intervient presque QUE pour se venter defendre ses interets ceux de ses partenaires, ceux des ptits copains ou des produits ou chose qu'on utilise...... passe pour un forumiste pour un modo ou plutot pour mettre les 2 pieds dans le plat et arreter de tourner autours du pot une c'est ce qu'on appelle un comportement INNADAPTE !!
quand on prend des responsabilité dans une assoc c'est pour promouvoir l'assoc pas pour ce la jouer et penser a ses interrets!!

+100000

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2014 11:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
les modérateurs prenne leur rôle au sérieux, on discute beaucoup en aparté entre nous, sur différents sujets et propos publiés..; mais si vous pensez que notre inaction est parfois lourde de sens, dites vous bien que le poids de nos mots vous parait toujours lourd de conséquence alors... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2014 12:16 
Hors-ligne

Pourquoi on censure tout mes message a par
Beuuuuuuuuuu...

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2014 17:25 
Hors-ligne

Je crois
Mes tanpis je vais faire un poste sur un autre forum qui sera un forum ou on peut parlée librement sans citée de nom comme je l ai fait
Pour préservée de futur acheteur

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant