Ne dit pas n'importe quoi Tophe stp, avec tes potes, vous vous êtes acharner sur un gars du Jura/Doubs (pour des raisons qui vous regarde et qui nous nous regarde pas, cela n'est d'ailleur pas le probleme) et cela jamais en MP toujours à la vue de tous...
Encore dernièrement avec un post '' la portées de chien a sanglier de l'année''
Tu ne te souviens pas? Post verrouiller et supprimé dans la demi-journée......
Donc les gars le coup de régler les comptes en MP a d'autre....
Je pense sincèrement qu’Alain05 a le droit de s'exprimer sans se faire reprendre de cette façon et moquer de lui a cause de son Orthographe.
En toute camaraderie, par ce que j'ai vraiment rien contre toi Tophe tu devrais réfléchir si TOI et tes copains vous avez toujours respecté ces principes, avant de reprocher au autre de ne pas le faire.
Ps: Pour Grandvendéen03, qui est un super pote a moi, il ne vient plus après s'est faite trop bousculer pour avoir oser donner sont avis sur un post qui parlais ''des voies uniques d'origines''.
Tophe83 a écrit :
alain05 a écrit :
Je vais dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.........ils se sont cassés de ce forum parce que des maquignons (en bande) de chiens se servent de celui-ci pour se faire de la pub et insultent les gens qu'ils ont entubés...on a tous un copain, un ami, ou une connaissance qui a eu affaire à ce genre d'individus.

Salut ce qui est sûr c'est que si les gens se servent de ce forum comme d'un instrument de vengeance parce qu'ils n'ont pas les c......s de régler leurs problèmes autrement qu'en mp ou que sur un post et tres souvent de manière détournée cela n'arrangera rien ! Moi si je me fais entuber comme tu dis, je règle le soucis seul avec la personne concernée et pas derrière un écran de pc !
ps:
désolé j'ai pas pu m'empêcher de reprendre ton message mais en corrigeant les fautes d'orthographe et les erreurs de formulation de phrases !