Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 05:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 23 Nov 2011 05:53 
merçi christian pour la presentation .. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 07:53 
Hors-ligne

Message(s) : 214
ramos11 a écrit :
entièrement d'accord les chasses intéressante des chiens courrants etc... il le montre juste deux minutes parcontres ils montrent pendant des heures ces guiniol de chasseur au chapeau a plume percher sur un mirador qui tire 30 cochon par jour rabattu par des types avec des casserolles dans les mains :evil: :evil: :evil:
fredgriffon bleu a écrit :
vu le repportage sur season , jolie chiens que tu as thierry dommage que le reportage soit si court on voie à peine les chiens évolués :(
Mais super paysage pour chasser le capucin :D

de plus en plus navrant ce forum, c'est devenu un forum de réflexion perpetuelle, le culte de la science infuse sur son mode de chasse est devenu légion dans ce forum.
la critique est perpetuelle et omniprésente, vraiment navrant.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 08:10 
Hors-ligne

Message(s) : 392
BONJOUR DU VENDEEN
GREG83 je suis d accord avec toi ;)
si tu demandes un petit service genre relais pour expedier un chiot on te reponds avec des reflexions a la c...
sauf un qui m a donne le numero de la sernam a nice et je le remercie
mais cependant quand l on voit le travail que l on realise avec sa merite un peux mieux de la part d une chaine comme season :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 14:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2544
Bonjour, excuse moi GREG83 je me pose une question de savoir en quoi mon commentaire a genéré une tel attaque de ta part :?:
Ta reaction me parrait un peu excessive , si je comprends bien il ne faut surtout pas mettre de message sur le forum" lieux d'échange ".
Sur le forum je n'entre jamais au non jamais dans des discutions qui ne font avancer les choses ...
Certainne personne se donne un malin plaisir à finalement critiquer comme tu le dit si bien , d'un rien vous en faite des affaires personnelle et des attaques perpétuelles :evil:

Je n'ai pas repondu pour commencé un grand débat sur la chose je ne veut nullement envenimer le sujet ni faire débat.

Je respect un grand nombre de personne sur ce forum et si le sujet ne m'intérresse pas je ni participe pas , et ne croit pas que j'ai une dent contre toi , ce n'est pas le cas .

Donc je croit que pour l'instant je ne participerais plus à des échanges sur le forum pour éviter toutes polémiques
En vous souhaitant à tous et à toutes une agréable journée et au plaisir de vous relire à nouveau

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 15:17 
Hors-ligne

Greg83 a écrit :
ramos11 a écrit :
entièrement d'accord les chasses intéressante des chiens courrants etc... il le montre juste deux minutes parcontres ils montrent pendant des heures ces guiniol de chasseur au chapeau a plume percher sur un mirador qui tire 30 cochon par jour rabattu par des types avec des casserolles dans les mains :evil: :evil: :evil:
fredgriffon bleu a écrit :
vu le repportage sur season , jolie chiens que tu as thierry dommage que le reportage soit si court on voie à peine les chiens évolués :(
Mais super paysage pour chasser le capucin :D

de plus en plus navrant ce forum, c'est devenu un forum de réflexion perpetuelle, le culte de la science infuse sur son mode de chasse est devenu légion dans ce forum.
la critique est perpetuelle et omniprésente, vraiment navrant.

pour fred, tu n'as absolument rien dit de désobligent, j'ai mis en gras sur le message ce qui me navrais, il n'y a rien contre toi, c'est la fonction citer qui a sélectionné le message complet.

je cite : ces guiniol de chasseur au chapeau a plume percher sur un mirador

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 16:07 
Hors-ligne

Message(s) : 715
j'ai vu sur la programmation de seasons qu'il y avait pas mal de rediffusions de prévues. Je vais essayer d'en "capiter" une chez mon cafetier,bon pretexte pour lui rendre visite :D

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
faut pas se sentir attaqué sur chaque sujet mais bon il me semble bien que le mode de chasse n'a rien avoir avec celui des chiens courrant deplus on est sur un forum destiné aux chiens courrant donc je ne vois pas se que j'ai dit de mal.
quand je parle de mirador faut pas se sentir viser dès que l'on en possède un je trouve sa bien au contraire et les tir sont fichant obligatoirement et je le redi a nouveau je parle pour les chasseur qui n'en sont pas réellement mais plutiot de simple tireur perché qui sont heureux de tiré 30 sanglier ou plutot porc quand on voit commen il les nourisse ils leur mange dans les mains.
pour que tu soit un membre actif de se forum je ne pense pas que tu pratique cette chasse.
aplus rémi.

la critique est perpetuelle et omniprésente, vraiment navrant.[/quote]

pour fred, tu n'as absolument rien dit de désobligent, j'ai mis en gras sur le message ce qui me navrais, il n'y a rien contre toi, c'est la fonction citer qui a sélectionné le message complet.

je cite : ces guiniol de chasseur au chapeau a plume percher sur un mirador [/quote]

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2011 08:00 
Hors-ligne

je ne me sens pas du tout attaqué

je déplore ces réflexions assez fréquentes, sur ce forum, sur les modes de chasses, les chiens, les chasseurs, etc.

Je parle de réflexions, pas de débat d'idées, je ne pense pas que dans tes propos, tu souhaitais lancer un débat sur l'utilisation du mirador ;)

ces guiniol de chasseur au chapeau a plume percher sur un mirador

Sur ce tu fais comme tu veux, mais on ne laisse pas une bonne image de tolérance.
Les diverses personnes qui peuvent lisent le forum, doivent penser de drole de chose de la FACCC

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2011 17:32 
Hors-ligne

Message(s) : 172
avec un peu d'objectivité,on peut comprendre qu'il est plus simple de filmer une chasse vu d'un mirador,a poste fixe,que de courrir avec une caméra derrière une meute de chien.Pour vraiment filmer des chiens courants il faudrait beaucoup de caméras , de moyens techniques et surtout des techniciens qui connaissent eux meme cette chasse pour en comprendre et retransmettre ses diférents moments.[/quote]
tu as tout dit .... ;) c'est surement pas facile de filmer une battue aux chiens courants avec des cameramans et des techniciens qui ne sont surement pas chasseurs aux cc

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2