Pas de soucis ! c'est pas indiscret du tout ! alors pour la caméra c'est un SightOptic 12 million de pixel que je me suis procuré chez ducatillon au prix de 229 € ( mon armurier vendez la même pour 255 € ... j'aime bien faire tourner les commerce de proximité et éviter le net quand je peut mais la faut pas abuser !! tu y rajoute 5€ de frais de port et voila
Pour ce qui est des produit pour les sanglier tu a la possibilité de commander en ligne sur le site Vitex : le bidon acier de 5l de goudron de Norvège me dure 3 mois environ ou un peut plus sa dépend si ils passent souvent ou pas ! je le paye approximativement 20 € les 5l chez mon armurier quand au crud d'ammoniac c'est 22 € le sac de 25 kg chez vitex ! mais je le prend chez mon armurier car vitex ne délivre que par pack de 5 ! du coup mon armurier et gentil et il m'en vend un a 24€ les 25kg.. Sympas
Quand au Cinglavit produit que j'utilise pour donner un coup de fouet au goudron ( sa évite de toujours remettre du goudron) c'est au alentour de 7-8 € le petit bidon de 500ml me semble t-il
Maintenant pour le maïs je l'achète a un amis agriculteur qui me le fait a un bon prix ! les 200kg approximativement ( y'en a toujours un peut plus avec lui !!

) je les paye 35 € et un apéro

mais dans le commerce style gamVert ou petite coopérative agricole les 25 kg ne dépasse pas les 10 € ils tournent autour de 8€-9€ les 25 kg
Après je distribue aussi des pommes ! mais mon oncle travaillant dans un primeur de fruit et légume il me récupère les pommes et les poires pourrie du coup sa c'est gratos et on peut même en donner au poules !!
L'appareil en lui même te délivrera beaucoup d'information ! pour te dire : avant dernier jours de chasse ! je suis appeler en urgence dans une chasse domaniale en haute Corrèze le piqueur c'est casser la jambe la veille et ne pourras pas venir faire la fermeture ! je répond que oui pas de soucis je peut venir et que je serai la le lendemain matin a 7h ! rendez vous pris je continue la traque que j'étais entrain de faire on lève, sa tire, on tue, on loupe, on rentre a la cabane et on commence a parlée autour de la table de la battue que je vais réaliser le lendemain en haute Corrèze ! tous me disent tu va voir c'est super tu va t'éclater en plus il leur reste 10 ou 12 chevreuil a réaliser sur le plan de chasse, toi et ton chien vous allez vous faire plaisir. le repas se termine tout le monde rentre chez soi, il est 22h je reçois un coup de téléphone d'un amis proche qui avait chasser avec moi la veille il me dit " écoute j'ai parler de ta journée de demain ave des amis et il se trouve que y'avais le petit fils du président de la société voisine et il est remonter contre toi et ton chien" n'y une n'y deux moi est mon grand père on prend le 4#4 et on va s'explique bien sur diolague impossible avec de tel personnes on va pas plus loin et on retourne a la maison ! on est très amis avec le président voisin et il arrivent même que l'on s'envoie les sanglier et dans ces cas la on se passe un coup de téléphone pour prévenir et on chasse chez eux et inversement ! mais la son petit fils avait pas l'air d'accord avec moi sur la chasse au chien courant et ne comprenais pas comment quelqu'un comme moi pouvais chasser avec son chien partout sur le département en se fessant inviter par tout le monde etc etc c'est inadmissible et j'en passe des plus belle ! ( j'ai un chien, des amis un peut partout ... je profite des occasion et met mon chien et moi a profits des autre ! normal pour moi, enfin pas pour lui ) me menacent de représailles sur mon chien je prend la caméra et la fixe sur le haut de porte de la grange a vache de mon grand père et je part me coucher ! Le lendemain 6h j'ouvre la porte et la quesque je voie mon chien coucher sur le paillasson !!! vite regarder la caméra et la surprise se petit merdeux est venue ouvrir la porte du chenil en plein milieux de la nuit ! j'en fait pas de cas je prend le chien on va chasser on fait 8 chevreuil et je rentre chez mon grand père ! j'imprime les photo dans la soirée et le lendemain nous sommes partis déposée plainte au commissariat !!
Comme quoi on observe pas que des sanglier avec se genre d'appareil ! excusée moi pour cette longue anecdote mais sa ma fait tellement rire !! le pire c'est qu'il niait les fait au début ! avant que l'on sorte les photos..... Bref un achat sur et qui peut servir pour plein de choses !!
Si ta d'autres questions hésite pas
Amicalement