Salut
Connaissant pas mal de personnes qui sont dans cette association car plusieurs communes limitent avec mon acca et de ce fait les présidents de chasses de ses acca ceci est un vrai problémes chez nous l'association dont les adhérents sont des agriculteurs bio ils utilisent beaucoup de fumier pour cultiver et en ce moment il plut depuis pas mal de temps et ceci est un coktel détonnant pour tout ses maraichers.
Ils revendiquent d'etre aucunement contre les chasseurs et la chasse bien au contraire meme ils trouvent qu'on en tuent pas assez

ils demandent a ce que les réserves de chasses soient chassable quand il y a prolifération du sanglier le droit a ce que l'on puisse le piéger et demandent aux élus de faire quelques choses pour les aider.
Maintenant étant agriculteurs et chasseurs moi meme je comprend leurs revendications car je suis touché par le meme phénoméne car se sont des bandes de 20/30 sangliers et dans les cultures c'est un veritable désastre.
C'est sur pour les membres du forum qui tuent un sanglier tout les 36 du mois et qui traites les agriculteurs de tarets ne peuvent pas s'imaginer que d'avoirautant de betes noires sur ses acca peut s'avérer etre le bordel!!!!