Découpler chaque jour de chasse une bonne vingtaine de chiens, en ayant seulement une vague connaissance du terrain, et en plus en sachant qu'il y a pratiquement aucune possibilité de recouper,il faut le faire.
Le but est de faire des beaux rapprochés, et d'entendre la belle musique qui remplie les oreilles des postiers.Coco vous dit, récupérer les chiens à 23h,c'est parfois + tard.
Personnellement je n'en connait pas beaucoup qui oserait découpler sur n'importe quel territoire, peu importe la difficulté du terrain, et + le pied est difficile mieux c'est.
Pour terminer le w end,hier lundi,sur un gros sanglier, estimé à 130 kg,malheureusement 6 chiens au tapis.....
3 à Fred, 3 à Sylvain.
Pour tous les passionnés de beaux rapprochés, de belle musique, qui aimés la convivialité,la bonne humeur;
Je vous invite à venir vous joindre à nous les 7 et 8 juillet,à La Cote Saint André (38)
l'AFACCC 38 organise l'assemblée Générale de l'AFACCC NATIONALE.
A cette occasion,nous aurons le plaisir,et tout le temps d'échanger sur notre passion du chien courant.
Retenez cette date, et j'espère que vous serez nombreux à venir exposer vos compagnons à 4 pattes, vous pouvez dés maintenant vous inscrire en m'envoyant un mail
renepichat@yahoo.fr,sachant qu'il s'agira du 25em anniversaire "du festival de nature en Biévre" organisé par l'ACCA de La Cote,et qu'en juillet 2011 nous avions déjà rassemblés 107 meutes.A cette occasion,nous nous limiterons à 150 meutes.
Je vous informerai plus tard du déroulement et du Programme.