César nous aura fait de grande chasse.
S'etais un guerrier, un combattant et comme tous les combattants, il n'as pas eux de cheveux blanc.
Un chien avec un sacré caractere, quand tu le ramassais au bord d'une route, fallait être courageux pour le choper et le coller dans la caisse

, Il se frittais avec tous les chiens qu'il croisait, un coup alors que Rudy et mon frère étais en recherche de chien, il le récupère, impossible de le mettre dans la caisse, il aurais bouffer les autres chiens, alors il a fait le trajet sur les genoux du passager, a grogner des que le véhicule prenait une bosse
Un Rott dans un corps de ''Nivanglo''!!!
Que dire de ce dimanche bien triste?
Je vais quand même vous en raconter un peu, mais demande a tous, par respect pour Jean-Charles et Cesar
de ne pas épiloguer sur ce qui n'en vaut pas la peine.
Ce solitaire passe sur un premier territoire, sera blesser . Les gars laisserons les chien se faire ''découper'' espérant qu'il refasse débucher le sanglier histoire de le finir. Pas assez de couille pour monter sur le ferme (remarque sa a peut être éviter la mort de chiens par balles....) mais pas la présence d'esprit de nous téléphoner....
Le sanglier ira finir sur une autre société, ou on nous laissera pénétrer sur le térritoire qu'a 18H...
Nous nous sommes présenter a l'entrée de leur foret, un traqueur de cette équipe nous indiquant que la battue est bien terminer, alors nous pénétrons sur le térritoire ou nous trouvons le président de chasse et ces actionnaires en train de discuter, mais il nous dira, ''on chasse encore, foutez le camps de chez moi, on vient pas nous faire chier chez vous....
Bien sur on nous dira que les chiens ne sont pas la, qu'il sont passer avec des chevreuils etc, qu'il chassais un cochon de 30Kg.....
Grâce a la ''fée américaine'', je put constater des le lendemain sur mon PC que les chiens (12) passeront l’après-midi sur ce térritoire....
Nous auront l'a possibilité de pénétrer sur l'enceinte qu'a la nuit.
Bref il n'y a rien d'autre a ajouter, en plus sa n'en vaut pas la peine... Les difficultés des chasseurs aux chiens courants chez nous, on vous a assez 'rabacher'' avec cela et se n'est pas le But de ce post.
Je vais pas épiloguer sur cette histoire ET JE DEMANDE A MES CAMARADES D'EN FAIRE AUTANT, mais il nous lise et je le sait, donc je les remercie du fond du cœur pour ce chien mort et pour les 6 chiens blesser, dont 2 ou le pronostique vitale étais engager.
MAIS SURTOUT je tenait a remerciez du fond du cœur
le personnel de la clinique vétérinaire de Dole et plus particulièrement le professeur Fauconnet et le docteur Cortez qui a opérer jusqu’à 3 heures du matin afin de sauver nos chiens.
Et j'ai une pensée pour mon pote, mon ami, mon frère Jean-Charles, qui ce triste dimanche, s'est fait décimer sa meute et qui demain sera la, fidèle au rendez vous et prêt a ''casser du sanglier''

il y a chasseurs de sanglier et chasseur de sanglier (surtout chez nous), et notre Jean-Charles s'est un Grand chasseur, humble, modeste et pourtant il pourrais en apprendre a beaucoup.
Johan