Pierrot 83, Jean-Damien
Ils sont bouchés ou quoi ?? .Ils ne comprendront jamais rien ou alors ils le font exprès.
La chevrotine là ou il faut quand il faut. Et vous messieurs les inconditionnels de la carabine continuez à tirez les sangliers a plus de 100 m en vous disant il risque plus que moi. Continuez à mettre des balles de pattes ou de "nez" continuez à ne pas contrôler vos tirs à de telles distances, c'est vrai que dans le travers en face il faut y aller, simplement pour voir alors bofff !!

et nous nous continuerons a avoir de la casse dans les chiens sur un sanglier blessé qui ne veut pas courir (et pour cause). Il est vrai que le soir vous rentrer tranquillement voir madame pendant que nous nous nous allons au "véto" bien sur ce n'est pas votre problème et ça fait parti du jeu ça c'est ce que vous dites

. Jusqu'au jour ou le responsable de battue dira le premier qui me tire un sanglier dans de telles conditions je le fout dehors. Et pourtant moi aussi pour respecter la loi j'ai une carabine "et pour éviter de faire le C.. pas de lunette, pas de point rouge une simple bande de battue" je ne tire jamais un sanglier hors distance qui passe entre deux "tousque" de chêne vert ou de buis et lorsque j'ai tiré une ou deux balles je contrôle toujours mon tir.
NON ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un saint, loin s'en faut mais il ne faut pas déconner c'est tout !!.
A prestu.