Ramos 11 , pour les dérapages de certains jeunes , comme tout le monde je ne suis pas magiciens , et ne fais pas naitre que des voie unique .
Hier matin 9H30, un temps pourris avec Yvanoé04 et Gribouille 38 ont as quand même chassé ( ont na guère vu de voisins de se temps la

) , Yvanoé se place avec gribouille .
Je pose Bil , Tyra , Amstrong , rambo , blanche , coquin , et pas plus , je me dit que si il n y a rien ils seront plus facile a recharger . Il pleut toujours et parait ill sa vas se levé vers 10H00 .
Après 1km de recherche tyra et Bil s intéresse a du trafic ( que l ont dirais de 15jours tellement c est lavé

), et doucement baou baou , coquin emboîte avec blanche , rambo et amstrong aussitôt trouver la sortie , sa as trafiquer dans des épines blanches , les sa,ongliers ont grattés les pelouses , sa commence a bien entamé le rapprocher a la montée de Couais direction les barres de la salie .
Je rajoute au saut d un chemins Bil 2 , Belle , idole , gribouille , ficelle , isias , balou et sa suffiras bien pour le moment , tyra et coquin emmène bien se pied , ils ont déjà 500m d avance . Heureusement d ailleurs , car en prenant les derniers chiens , j ai mal refermé la porte et la , les autres avaient envient de sortir aussi !!!!!
D un seul coup je me voie déboulé tous les autres !!!!!!

Ailailailllllllll 7 jeunes qui non que 3 as 5 sorties de chasse en nature , et excité ( comme des jeunes qui se croient encore au parc !!!! ) ; bon et bien la connerie et faite , il vas falloir faire avec ……
Je les appel vite , et ils filent sur la trace des autres . Ont verras bien se qu il passeras , et il y as intérêts a surveillez tout se petit monde la !
Les chiens de tête sont sous les roches , dans des vieux chênes , de très bonnes remise pour cette météos , a l abris du vent et soleil levant . En fin de saisons par mauvais temps , ils sont très souvent coucher la haut .
J entend monter les derniers chiens monter bien sur la trace des premiers , pour le moment aucuns soucis .
Les 6 premiers se font rattraper par le deuxièmes lots lacher , et rapproche vite et sa crie bien .Je pense que au vue de la vitesse , ils doit y avoir d autres sangliers qui venus dans se quartier par la gauche en dessous les roches , czar sa vas vraiment fort se coup la , et les chiens sont sur 50m de large , et moi au départ je n ai qu un pied de gros sanglier .
Les derniers chiens rejoigne la tête et je me dit que , des coups comme sa , ou ta de la chance ou c est tout foutus et EDF vas intervenir , car je connais très bien le quartier , et sa grouille de chamois la haut , sans compter que il y traine toujours un cerf et trois biches , sans oubliez nos biquettes .
Pour infos , c est le quartier filmé par Nicolas le jardinier il y as quelques jours .
La haut sa chauffe , et je sent que le lancer et proche , faisant confiance aux chiens .
D un seul coup dans des gros buis au pied de la roche , dans un bosquet de chênes , lancé !!!!!!!!
Alors la , la oui sa ronfle !!
SA prend la descente a bloque !!!!
Sa décide vite de filé en travers direction le contre pied direction Aubar , et je court a un poste dans un virage plus loins au cas ou sa voudrait plonger dessous .
J entend se vacarme en dessus de moi , et ont dirait que c est perdus pour nous .
D un seul coup , sa refuse de sauter a un poste clé sous la roche , et sa me plonge dessus ( enfin a 1 km ) , sa descend descend …….
VU la pression sa va arrivé très vite , et j ai intérêt a être attentif , car avec le bruit des chiens a cul , je n entendrai pas les sangliers arrivé .
Les sangliers , je l espère car lancé c est lancé , mais quoi ??? Pour le moment , je n arrive pas as entendre si les chiens sur y sont . Car il y as ds replats erg des vallons qui m empêche de bien entendre , juste un bruit sourd et l échos contre les barres de rocheuses .
C est bon , je les entend , sa devrait être pour BIBI !!!
OUFFFF , j entend tyra qui a pris la tête avec Amstrong et coquin , je suis rassuré et très content , la boule au ventre peut se détendre ……..
Sa plonge droit sur moi en prenant le travers , il sont a 400-300-200-150m c est bon , les douilles vont bientôt s éjectés !!!!
ET as 100m !!!!! Changement de cap !!!
Tout a gauche , la je prend mes jambes a mon cou et a fond au bout de la piste , il vont me baisé !!!!
J y suis , le coeur tape sous la chemise , les poumons brules un peut , a froid c est jamais bon …..
C est bon , j y suis , mais pas eux !
Je vois les chiens s engagés pour sauter chez Maurice des roches , par un passage dans les rochers ou ils faut que les chiens sautent deux fois 2 m sans toucher le sol , et la bien souvent les jeunes chiens , refusent le vide , car c est vraiment le vide dessous , ont ne voie pas dessous .
Sa chasse toujours fort , et sa remonte pour revenir deux heures après , sa rentreras dans notre battue vers midi , et la ont vas régalé toute l après midi , le sangliers viens tapé au change dans un 4 petits sangliers de 20kg orphelins depuis une semaine et la chasse vas s éclaté en 4 lot de chiens , un lot de 6 qui iras tournés 6km plus poins pour revenir vers 16H30 , et les autres vont tournés dans Couais , toute l a près midi .
Ont tireras tout les trois , et ont rateras tous les trois !!!!
Les derniers chiens seront coupés as 18H30 , comme nous trempés jusqu'à l OS !!!!!!!!
Une journée qui c est vraiment bien passé , vu le départ , que se soit la météo , et se jeunes qui m échappe .
Et cette après , ont c est régalé , avec ses porquet qui se font chassés et qui tourne sur le meme quartier , qui fait un cirque et une gorge , se qui fait une grosse cause d résonance , et pour ceux qui aiment la musique !! C est le concert assuré !
Voilas , une journée de chasse qui est passé , une de plus et des souvenirs dans la tête . Une grande satisfaction d avoir levé ses sangliers , avec de la chance , même beaucoup de chance ,car sa aurait pu dérapé ses sangliers venus par la gauche n avaient pas été la , car le pied de départ n étais pas un pied de retiré .
Mais bon , la chasse parfois c est sa aussi ! de la CHANCE