Nous sommes actuellement le 23 Mai 2025 10:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Oct 2010 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Je prends connaissance de ton message et des jalousies qu'attisent une belle chasse ou de bons chiens. Ne t'en occupes pas. Fais pour ne pas être en défaut lorsque suis tes chiens ou lorsque tu recoupes la chasse pour les récupérer (de ce point de vue, n'avoir jamais d'arme dans ton véhicule c'est très bien). Si tu dois servir un animal sur une société où tu n'as pas le droit de chasse, essaye de prévenir le responsable pour qu'il t'en donne l'autorisation et comme cela tu n'auras pas de soucis. Tous ceux qui te connaissent savent bien que tu es droit et que seule la passion des chiens t'anime, comme tes frangins d'ailleurs. Moi je trouve que ce que vous faites c'est très beau et peu en sont capables. Continuez ainsi !

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2010 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
laisses parler, et chasse!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2010 12:44 
Hors-ligne

Message(s) : 22
daniel bonjour! je viens de prendre connaîssance de t'on message et voilà ça commence :evil: les quand dira t'on les mensonges énorme sur les vrais chasseurs de sanglier , les porteurs de fusil qui colporte ces rumeurs désobligentes et débordantes de méchancetées devraient commençer par faire une annalyse d'eux même et balayer devant leur porte ,aujourd'huit la chasse à besoin d'homme ou de femme pour construire apportées de nouvelles idées ,communiquer,comme le dit hervé laisse dire ! :lol: fais chasser t'es chiens les sorties son bien courte pour eux !les gens jalous n'arriverons jamais à construire les chiens faut déjà les appréçier les conduire avec passion tous les vrais save combien il est difficile dans faire de bon chien à sanglier :o allez je ne t'ai jamais vu baisser les bras même devant la maladie tu à lutter alors celle là tu vas bien en venir à bout tu à m'on soutien ces mêmes gens tu les voie jamais, dans aucunes manifestations, chasse ou autre ! aller amitié! salus t'es quatre pattes de la par des miens la combe noire

Dernière édition par la combe noire le 05 Oct 2010 17:13, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2010 13:37 
Hors-ligne

Message(s) : 252
C'est Daniel qui m'a fait découvrir l'AFPV et qui m'a donné la fibre "sanglier" et pourtant je suis bien plus âgé que lui. Je l'en remercie. Il m'a donné une certaine idée de la véritable chasse aux chiens courants.
Daniel ce n'est pas le moment de douter. Chasse, fais chasser tes chiens, fais comme ils savent et laisse-les faire. Vu le niveau ils ne te décevront pas. En ce qui te concerne, respecte les règles quand tu changes de territoire. Quoi que tu fasses votre équipage débordera chez les voisins ; le territoire suffisamment vaste n'existe pas chez nous. On ne peut pas en vouloir aux chiens qui vont "trop", c'est comme ça.

Il est vrai que cela génère des jalousies. Mais j'ai plus souvent entendu des compliments et de l'admiration de gens (de chasseurs) qui ont assisté à une menée grandiose des chiens à Daniel, ou qui ont assisté à une démonstration complète du rapprocher au milieu des chevreuils, jusqu'à une menée d'enfer de plusieurs heures.

Et puis Daniel quand je remettrai dans notre secteur le très gros sanglier agressif qui a déboulonné la chienne à Fred et blessé tous les autres chiens qui l'ont chassé, j'espère bien pouvoir te faire venir avec ta chienne car nous avons besoin d'un bon coup de main. A bientôt.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2010 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 27
salut pet ne baisse pas les bras de toute façon on sera toujours la pour toi comme toi tu le fait pour nous et laisse chasser ta meute qui nous donne tjrs autan de plaisir a écouter lonque vie aux AFPV même si je chasse avec des nivernais.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2010 22:14 
Hors-ligne

Message(s) : 59
pas de commentaire sur ces nuisibles ! ! ! par contre je tiens t'exprimer a toi , a tes frères , sans oublier tes neuves ,mes amitiés , et ceux de DIEGO , qui embrasse ces sœurs sa mère et les cousins AFPV . Au plaisir de vous voir bientôt

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2010 06:29 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Mort au con!Mais va y avoir de la place,nous ne serons plus trés nombreux

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2010 06:32 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Pauvre sanglier,cela aurais été un lièvre ou un chevreuil,pas de souci;qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour un congélateur de viande....

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2010 06:40 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Si seulement le sanglier était une espèce non comestible, cela poserait beaucoup moins de conneries qui ont pu se raconter ses derniers temps !

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2010 08:38 
Hors-ligne

Message(s) : 711
Encore merci pour votre soutien car sans vous je voulais tout raccrocher

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant