Tapautour a écrit :
l'ancien 63 a écrit :
Ou est l'esprit Faccc? Chacun chasse avec les chiens qu'il veut, mais il ne faut pas que cela mette à mal l'utilisation des chiens courants comme on le voit de plus en plus.On commence par s'adjoindre un ou deux petits chiens, puis on s'habitue et on constate qu'il est plus facile de les récupérer, que on peut rapidement les remettre dans la traque, ce qui profite aux tireurs, etc...Et à partir de là, on considère que le territoire n'est plus adapté aux courants. J'ai appris pendant quelques longues années que pour faire une belle chasse ,il fallait des chiens de même pied. Je n'ai jamais pris le mien (mon pied) quand j'ai du mettre mes chiens avec des terriers. Mais évidemment ce n'est peut-être pas la qualité de la prestation qui compte. Excusez cette petite saute d'humeur, mais pour moi des foxs ou des jagds doivent chasser avec des foxs ou des jagds et des courants avec des courants.Bonjour à tous.
+1
D'autant que le jour ou les grand sortent de la traque (grande ou petite) et bien je vous le dis , t'es seul pour suivre la meute et s'il il a un ferme et de la casse la aussi tu sera seul car les postiers seront restaient sur place pour attendre la nouvelle traque des petits

!!!!!et quant tu reviens la t'as les commentaires:alors t'as tout retrouvé?putain les petits ils ont fait une chasse!!!!!!

.Je crois qu'on devrait laisser les petits rapprocher et après on pourrait les remettre dans le coffre pour lâcher les gros non????C'est bien comme ça que cela se passe non?Dans l'idéal un chien de grand pied pour rapprocher et fermer au plus prêt et des petits qui vont pas loin pour pouvoir relâcher c'est ça que la majeure partie des postiers veulent non? C'est pas la faute des chiens grand ou petits mais pour moi ils ne vont pas bien ensemble c'est tout.