le lendemain nous ne fesons pas le pieds on attaque directement, une minute de traque et hop chevreuil embarqué par tout les chiens,une jolis chasse jusqu'a un col et puis un trou gros de faut et hop la chasse repart mais la c'est plus pareil des tout droit pleine bourre sa saute encore un col et hop afaut les ballon dans le fond de vallée sur une commune a coté, on suppose a unchange sur un sanglier les chiens seront coupé a midi....
retour au rendez vous de chasse pour l'aprés midi pas grand monde de chaud pour laché,allé j'en met trois et nous voila repartis la traque commence cannelle donne un peu de la voix mais c'est dur,dur raf appuis les chiens et monte sur une remise....
je m'écarte et écoute plus rien même pas les sonnailles,quand tout a coup un lancé c'est espoire qui donne puis cannelle et heidi sa bourre dur, boum un coup de carabine claque c'est raf qui fait sa coupe d'afouage
les chiens boucle et me reviennent dessus et la j'entend se doux bruit de feuilles si caractéristique que fond les noires....ils sont quatre deux de bonne taille et deux bête rousses les chiens sont justes derriére,les sanglier se met au ferme dans une tache de sapineau ils ne m'ont pas vu la bête de tête sort puis la deuxiéme je léve le fusil et boum il tombe, mais il est encore vivant les chiens se mettent encore au ferme et la c'est la bagarre entre eux les dux camp mort mais le sanglier va perdre se coup si, raf arrive en courant et sert se belle animale qui accusera le poids de 65 kg
les deux autre sanglier seront tiré a la ligne mais raté....les caluches sont contante et moi encore plus pour eux....le sourir est sur les lévres de raf,fin de chasse est sonné, deux trois photos de prises car la veille aucune de faite on ne pense a rien.....a ces jeunes!!
en tout cas encore un grand merci a toi raf pour se weekend et cette organisation d'enfer....!