Aujourd ' hui équipe du pays , Michel , Tierry mon pére mon frangin et moi , la fine équipe quoi !!
tous vas aller très vite ! mon frangin en a a brule dans la réserve , ils ont bien mis les prés en l aire dans la nuit donc ont y vas , lui y lache , Michel et mon pére prénent les postes en haut des prés , Tierry dans le milieu dans les châtaigniers et moi en bas dans le ruisseau , normalement il ne devrait pas y avoir 2h de rapprocher
sa y est il lache , j entend juste l écho des chiens quand soudain tous la haut dans les prés , PLAOUM !! PLAOUM!! PLAOUM !! PLAOUM !!!PLAOUMMMM!!!!! PLAOUMMMMMMMM!!!!!!!!!!
que dal , les deux anciens ont fait trou sur trou . perso j suis vert !
bon allez gaz faut récuperer tous les chiens , ont vas y métre presque deux heures .
mon frére y re lache , car vue le trafique y a du monde , tous le monde se reposte ( avec une petite remonté de bretelle a nos anciens ) les chiens sont laché et gaz , mais sa ne vas pas duré , PLAOUM !! PLAOUM !!PLAOUM !! le frangin c est servit tous seul , joli mal de 76 kg .
bon il est 16h , je lache au parc , il y a du trafique un peut de partout , ont verra bien , java et jobar enquille bien , sa rentre dans du sale et la tous les chiens s énervent , baouwwww , puis plus rien , et de re tour java et jobar qui donne dans le trafique dans les châtaigniers , hippon revien a moi avec jocker , jura remonte quand a 50m de moi , AWOUUUU !!! AWAOUUU !!! hippon et jocker y descendent , rejoi,s par java et jobar , et la ! un régale , un sacré putain de joli ferme , sa ne veux pas partir , et les 5 chiens me fon un sacré joli ferme , j y descend , j arrive a une dizaines de métre et sa démarre , pas moyen de le voire , juste les frénes qui bouge , sa prend droit a la monté avec les 5 chiens au cul , c est un régal , mais sa ne vas tarder a me gonfler , PLAOUM!! PLAOUM !! PLAOUM !!!loupé de Michel , je l entend descendre de l autre coté du ruisseau en face de moi , et re PLAOUM !! PLAOUM!! PLAOUM!!! l oupé du frangin.
et sa dégage
vas s en suivre une belle menée qui prendra fin du coté de l auzéne ou un gars de l équipe voisine y métra fin

lui au moins il y met dedans , en tous cas merci aux chiens de cette journée , j avais du souci en partent se matin sen met deux locomotive ( infirmerie) seul le hippon en adulte et les quatre "j" mais pas trop dessus quand méme.
demain je me retrouve seul avec Michel , j espert qu il y aura des équipes au tour