Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 12:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Besoin de vos avis
Message Publié : 27 Jan 2015 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
Edgar a écrit :
brigand a écrit :
j ai eu le cas cette saison , une I , elle a prie une grosse reculé sur un ferme , elle resortie a la route , juste en dessous a méme pas 50m une autre mené vien presque nous taper dedans , a l ordinaire elle ralie très bien , mais la , que dal , dans mais talons , elle n a pas rechassé de la journée .
par la suite elle y est retournée , elle a fait de très bel menée , en meute ou toute seul , elle est arrivé quelques foie a la mort .
mais par contre j ai de gros doute sur ces capacité a rester toute seul sur un ferme , c est juste sa premiere saison , donc je vais lui laisser une saison de plus pour voir .

C'est exactement ça qui lui est arrivée (même âge, première saison aussi)et c'est le même doute qui m'habite, je ne sais plus si je peux lui faire confiance alors qu'une semaine avant j'aurais jamais cru ça, elle m'avait fait un super ferme sur un petit sanglier blessé avec les autres (elle hurlé a "s'étrangler"), elle m'avait mis un blaireau non terré seule au ferme et mordait dans les 2 à la mort. J'étais très optimiste, maintenant je m'interroge :roll:

la tu relaché depuis ?

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2015 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 170
lucernois 83 a écrit :
Moi,je connais celui qui a la réponse , :| :| c'est le CHIEN. ;)

Dommage que je ne parle pas le chien alors ;)
C'est certain que rien est écrit d'avance et que seul l'avenir nous le dira. Cette jeune chienne m'avait faite une grosse impression les semaines d'avant au ferme puis la désillusion comme quoi rien n'est jamais acquis. Le seul point non négatif de cette journée de chasse, c'est qu'elle a rechassé avec les autres un sangliers 30 min plus tard. j'espère juste qu'à la prochaine rencontre, ce sera sur un petit sanglier qu'on lui tuera devant accompagnée des autres chiens. Mais c'est un scénario idéal qu'on ne peut pas prévoir .
Merci à tous pour vos réponses ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2015 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 170
brigand a écrit :
la tu relaché depuis ?

Oui le lendemain mais c'était creux en sanglier comme bien souvent.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2