brigand a écrit :
j ai eu le cas cette saison , une I , elle a prie une grosse reculé sur un ferme , elle resortie a la route , juste en dessous a méme pas 50m une autre mené vien presque nous taper dedans , a l ordinaire elle ralie très bien , mais la , que dal , dans mais talons , elle n a pas rechassé de la journée .
par la suite elle y est retournée , elle a fait de très bel menée , en meute ou toute seul , elle est arrivé quelques foie a la mort .
mais par contre j ai de gros doute sur ces capacité a rester toute seul sur un ferme , c est juste sa premiere saison , donc je vais lui laisser une saison de plus pour voir .
C'est exactement ça qui lui est arrivée (même âge, première saison aussi)et c'est le même doute qui m'habite, je ne sais plus si je peux lui faire confiance alors qu'une semaine avant j'aurais jamais cru ça, elle m'avait fait un super ferme sur un petit sanglier blessé avec les autres (elle hurlé a "s'étrangler"), elle m'avait mis un blaireau non terré seule au ferme et mordait dans les 2 à la mort. J'étais très optimiste, maintenant je m'interroge