aujourd'hui , départ pour la chasse 12h30 ... un problème de santé me cloue au lit ... A 12 h , je reçois un message d'Alain M qui me dit qu'il a trois pieds de la nuit sur une piste au milieu du plateau , ce qui connaissent comprendrons . Ni une , ni deux , avec 39° de fièvre je pars ,
avec les encouragements de mon épouse 
. Au environ de 14 heure , j'arrive sur les lieux , j'ai pris peu de chiens pour rentrer tôt au cas ou ... après des salutations rapides , je laches les 5 chiens du jour sur deux traces trouvées par Nicolas G et c'est parti .... On rapprochera entre 7 et 8 kms a vitesse grand V pour lancer un sanglier de 70 kgs environ . Au lancé il sera vu deux cerfs au milieu des chiens qui bien sure n'en tiendrons pas compte . Le rapproché durera une heure trente environ et traversera deux communes . Tout au long du parcours , nous avons rencontré les équipes des communes traversées qui nous laisserons droit de suite :le rêve . Le sanglier lancé , la menée nous amènera très loin de nos bases où les gars d'une quatrième équipe arrêterons la course de l'animal de chasse a la tombée de la nuit . Empereur sera décoré de quelques sutures sur le dernier ferme . Merci a tous les gars de mon équipe et a tous ceux qui nous ont laissé passer et qui ont arrêté l'animal après une chasse magnifique ! Nous finirons la journée dans leur cabane pour un petit pot de l'amitié . C'est ça la chasse aux chiens courants , merci a tous les protagonistes et surtout ceux qui me laissent pratiquer la chasse aux sangliers avec des rapprocheurs , telle que mon éthique la perçois

bien sure bravo aux chiens , sans qui nous ne sommes rien ...