Je pense être bien placer pour répondre a cette question .
C est incroyable la différence qu il peut y avoir sur l influence d un chien d une personne a une autre .
Je parle de la nouvelle personne et du nouvel environnement du chien , habitats , compagnons de chenil ,etc .... .
Cela influe beaucoup sur le comportement de chasse aussi , et certains chiens ne s accommoderont jamais ou mal , a certaines situations .
De plus , cet un peut comme un cavalier qui débute , le cheval ressent vite a qui il a affaire .Et bien pour le chien , idem .
Personnellement mes chiens me sont très soumis , et ils sont habitués a la rigueur , de vie aux chenil , d obéissance en libre , de reconnaissance de mon autorités , etc....
Et , si le nouveau propriétaire est COOL avec eux , dabord ils perdent vite leurs repères , et prennent de mauvaises habitudes ! Comme les enfants chez les Grands parents !!!!!
Pourquoi dans certaines classes a l école nous restions bien sage , nous étions ( presque ) studieux , et avec d autres profs c étaient le SOUC !!!! C est juste parque nous savions a qui nous avions a faire , non ? Et bien pareil pour les CC .
Certains sont passionnés , mais ne sauront Jamais conduire un chien !!!

Alors que d autres sauront tirés toutes les capacités de se meme chien .