Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 07:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 17 Déc 2013 20:53 
loicgascon24 a écrit :
chasseurdanfer06 a écrit :
loicgascon24 a écrit :
Bonjour je souhaiterai acquerir un petit chien de type fox ou jagd terrier mais je ne cest pas trop quoi choisir cest surtout pour appuyer mes gascon sur des gros ferme car jen ai marre kils se fassent reculer. Donc si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur pour toutes suggestion. Merci davance.

salut
loicgascon24 a fait une demande pourtant simple, il attendait des renseignement ou conseils pour faire le choix d'introduire un chien de petite taille pour filer un coup de mains aux courants lors de ferme "résistants". a aucun moment il a dénigrer la chasse d'untel ou d'un autre, pas plus que les qualités des races, ni même de faire une concurence sur les menées entre les grands et petits chiens (je parle de taille) . il ya sur cette page le post de gascon23 "intolérence", mais voici l'exemple parfait :oops:
mon pauvre loicgascon24, toi tu cherchais des renseignements sur un forum (où certains l'on écrit dans celui de gascon23) qui était bien car il permettait d'avoir de bons échanges, conseils , des trucs que ne trouve pas au coin de sa rue.... Eh bien, avec tout ce qui t'a été répondu, je te souhaite d'avoir eu ta réponse ;)
bref c'était ma réflexion un peu hors sujet par à bien d'autres
cordialement
oui voila a la base je voulais juste avoir des renseignements de chasseur qui utiliser ce type de chiens mais je ne voulais pas mettre le bordel

ne te fait pas de soucis loicgascon24 en faite ce n'est pas toi qui fou le bordel c'est toujours le même Mr gilette, Mr perfection celui qui sait tout qui connait tout et qui c'est fait viré de son forum et vient les cassés ici avec ces jack et qui de surplus rabaisse les courants, je trouve ça aberrant, mais il est vrai qu'ici cet un forum de chiens courants non !

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 20:57 
pierre06340 a écrit :
loicgase="chasseurdanfer06 a écrit :
loicgascon24 a écrit :
Bonjour je souhaiterai acquerir un petit chien de type fox ou jagd terrier mais je ne cest pas trop quoi choisir cest surtout pour appuyer mes gascon sur des gros ferme car jen ai marre kils se fassent reculer. Donc si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur pour toutes suggestion. Merci davance.

salut
loicgascon24 a fait une demande pourtant simple, il attendait des renseignement ou conseils pour faire le choix d'introduire un chien de petite taille pour filer un coup de mains aux courants lors de ferme "résistants". a aucun moment il a dénigrer la chasse d'untel ou d'un autre, pas plus que les qualités des races, ni même de faire une concurence sur les menées entre les grands et petits chiens (je parle de taille) . il ya sur cette page le post de gascon23 "intolérence", mais voici l'exemple parfait :oops:
mon pauvre loicgascon24, toi tu cherchais des renseignements sur un forum (où certains l'on écrit dans celui de gascon23) qui était bien car il permettait d'avoir de bons échanges, conseils , des trucs que ne trouve pas au coin de sa rue.... Eh bien, avec tout ce qui t'a été répondu, je te souhaite d'avoir eu ta réponse ;)
bref c'était ma réflexion un peu hors sujet par à bien d'autres
cordialement
oui voila a la base je voulais juste avoir des renseignements de chasseur qui utiliser ce type de chiens mais je ne voulais pas mettre le bordel

ne te fait pas de soucis loicgascon24 en faite ce n'est pas toi qui fou le bordel c'est toujours le même Mr gilette, Mr perfection celui qui sait tout qui connait tout et qui c'est fait viré de son forum et vient les cassés ici avec ces jack et qui de surplus rabaisse les courants, je trouve ça aberrant, mais il est vrai qu'ici cet un forum de chiens courants non ![/quote]
coyote c'est fait virer de son forum??? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 21:01 
pour l'anedocte j'avais une petite fox ca a certaine qualité c'est ptit chiens mais elle a finis par se faire bouffer un jour, c'etait la nuit d'ailleur, par un ggv pour un chien mordant, triste fin....

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
ggv04 a écrit :
coyote c'est fait virer de son forum??? :lol:

Salut Rémy, merci pour l'info.
Grâce à toi je viens d'avoir une érection :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 21:09 
je reconnais que j'me suis fait une bonne foure de rire aussi :lol: :lol:
apres l'info est de pierre du 06 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 125
Perso je ne vous aucun intérêt de rajouter un terrier !!! Dans chaque race il y a des lignée mordante au ferme !! Il suffit de faire un peu de sélection !! On est à la faccc on défend un mode de chasse et une éthique !!! Alors respectons cela !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2013 00:54 
Hors-ligne

Message(s) : 703
legrand a écrit :
uraeus a écrit :
Bonjour a tous.
Jusqu'a ce que certains messages arrivent sur le Forum,la discution et les échanges de points de vue étaient très interessant!!
En ce qui concerne vos messages personnels, je vous rappel que vous devez utiliser la Fonction Messages Privés.Ils y a aussi le téléphone, et les rencontres qui sont souvents très enrichissantes.
J'ai donc supprimé tous les messages qui ne correspondaient pas au post ouvert!!
Nous allons donc en revenir au sujet de ce post.
Christian Soupault, Modérateur.

mon message a disparu il fallait bien une premiere fois ;) ;)

Si ton message avait apporté un plus à la discution,comme d'autres, il serait resté en ligne.
Christian Soupault, Modérateur.

heureusement que mon message apporter rien a ce post
je chasse au chiens courants et ils n ont pas besoin d aide ;)
allez bonne nuit et j interviendrait plus sur le sujet
et au fait je suis adherent a une association au CHIEN COURANT

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5