je pense que quand on décide d'avoir des chiens ça demande beaucoup de sacrifices mais d'un autres côté ils nous donnent tellement de bonheur!!!!!
Alors demander aux potés de nous aider à récupérer les chiens j'en vois pas l'utilité, la plupart du temps ils n'y comprennent rien du tout à la chasse et surtout aux chiens courrants alors il vaut mieux qu'ils s'occupent de boire et manger et au mieux commencer à dépecer les animaux tués lors de la battue (enfin généralement ils ont même du mal a le faire.....

)
Bref je pense qu'on est bien servi que par sois même c'est malheureux a dire mais bon c'est ce que je pense en plus de nos jours avec le matériel qu'il existe pour récupérer les chiens on galère quand même beaucoup moins surtout quand on chasse sur son territoire que l'on connait par coeur!!!!!
Aprés quand on est plusieurs à avoir des chiens c'est normal que l'on s'aide entre rabatteur mais les postés on y compte pas dessus!!! Enfin y'en a 1 ou 2 qui nous donnent un petit coup de fil pour savoir si nous avons tous les chiens mais ils sont quand même trés rare.
A plus[/quote]
bien d'accord!! les postiers a éspayer ou au chaud et les meneurs de chien aux chien!!