Aujourd'hui 8eme sortie, un brouillard terrible après la pluie d'hier (environ 20mmt)les chiens sont sortie de la remorque vers 7h45,on y voit pas a 10mt

les chiens se vident et entament une quète qui va durer 1 a 2 minutes

les chiens mettent le nez au sol et le rapproché se fait instantanément et très très actif, j'entend et je voit Bonzai qui donne de la voix (en principe il rapproche silencieusement) et donne de la voix quand c'est debout

et effectivement c'est debout, le lièvre devait ètre sur pied ou a un gite inhabituel,trompé par le brouillard,il était a 5 ou 6mt de l'endroit on on s'est garé

la poursuite est rapide et sonore elle durera environ 1/2 heure, un défaut due a une équipe de sanglier en traint de faire le pied, le lièvre revient sur sa course,les chiens auront un peu de mal a relever le défaut, c'est la vieille Sibelle 12ans

qui relèvera le défaut et la poursuite reprend bon train, le lièvre fait une grande boucle en retournant vers son gite, je fais le devant pour éviter qu'il traverse une route (vue le brouillard, danger) j'arrive trop tard les chiens sont déja la, la vieille Sibelle un peu en retard mais dans le coup quand mème, le lièvre a pris un grand semé de blé, avec la pluie, terre très collante, les chiens ont du mal mais ils progressent dans le champ, je rejoint rapidement la route pour les arréter,on y voit toujours pas a 10mt ce putain de brouillard ne se lève pas,je ne veut pas tenter le diable de leur laisser faire la route,qui n'est pas très fréquentée,mais avec le brouillard,trop dangereux!!Belle chasse ce matin grace a la pluie,mais s'il ne pleut pas dans les jours a venir ça deviendra encore plus mauvais,du fait de la température élevée!!
Nous sommes très contents avec mes 2 amis environ 1h30 de chasse a un régime soutenu, bravo les chiens!!!!!Nous n'avons pas vue le lièvre mais nous avons entendu une belle chasse, la deuxième depuis l'ouverture!!!!
Pierrot